Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut a tous. Je possede une 205 GTI vert sorento 1l9. je suis souvent au runs avec mon pote ceSar et son GTI 1L9 le lundi, mercredi et vendredi a parinor. Ma voiture roule mais j'ai plusieur petit probleme comme tout possesseur de 205 gti. Si qq1 possede des pieces de tableau de bord GTI jsui interresseeee je cherche egalement une portiere gauche et qqe piece moteur. J aimerai bien fair une petite prepa moteur mai je ne c po ou commencer alor donner moi qqe ide + et ciao a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 : bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cool un 205 gti de +. a bientot pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue, pour ta prepa....fou moi un TCT la dedans bordel !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a toi et bienvenu et mes pas un tct il on tous ca lol (meme si ca marche) mes un t16 aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 eclate toi bien ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Je c j'ai vu mon mecano qui lui se prepare un T16 demoniaque pour son 205 , moi je pense installe un turbo et prepare le moteur d'origine , monté une admission prepare avec turbo prepare faisceau electrique prepare, joint de cucu surmesur enfin bref une prépa moteur Koi!!! Jpense que sa me suffira niveau moteur le seul truc que jespere c que le moteur tienne la route après . Mais le simple fe d'avoir un pti siflement !!! Hooo j'en fremi d'avance. Et la jpense que beaucoup von rester derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites