Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 gti 1l9

Messages recommandés

Invité
Salut a tous. Je possede une 205 GTI vert sorento 1l9. je suis souvent au runs avec mon pote ceSar et son GTI 1L9 le lundi, mercredi et vendredi a parinor. Ma voiture roule mais j'ai plusieur petit probleme comme tout possesseur de 205 gti. Si qq1 possede des pieces de tableau de bord GTI jsui interresseeee je cherche egalement une portiere gauche et qqe piece moteur. J aimerai bien fair une petite prepa moteur mai je ne c po ou commencer alor donner moi qqe ide + et ciao a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu et mes pas un tct il on tous ca lol (meme si ca marche) mes un t16 aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Je c j'ai vu mon mecano qui lui se prepare un T16 demoniaque pour son 205 Twisted Evil , moi je pense installe un turbo et prepare le moteur d'origine , monté une admission prepare avec turbo prepare faisceau electrique prepare, joint de cucu surmesur enfin bref une prépa moteur Koi!!! Jpense que sa me suffira niveau moteur le seul truc que jespere c que le moteur tienne la route après . Mais le simple fe d'avoir un pti siflement !!! Hooo j'en fremi d'avance. Et la jpense que beaucoup von rester derriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...