costa011 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 collecteur originedécente échap originedécata inoxintermédiaire inoxsilencieu inox de chez inoxcar ( discret ) c'est monté actuelement sur ma 106 xs 1.6 de 97250 euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut , tu ne vendrais pas des piéces au detail stp , bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Saxodu74 a écrit:Salut , tu ne vendrais pas des piéces au detail stp , bye a+ tu as besoin de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 salut ,jaurai besoin du décata inox et intermédiaire inox et peut le ilcieux selon le modele ,de quel marque sont le décata et intermédiaire ? combien les 3 piéces on que le décata et inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa monte sur un sax vts 8s ? les phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 décata + inter + silencieu 220 euros oui sa monte sur la sax 8s phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 faut que j'en parle a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci de ne pas mettre des "bonne vente" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ben je verais quelle et lemodele des pieces bien décrite : Marque du décat Marque de l'intermediaire Marque et modele du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 marque du décata et inter aucune idee je c que c en inox c tout ! silencieu inoxcar diam 76 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Jai acheter ma ligne complete mais il me faut juste un silencieu tu vend combien ton inoxcar avec le port ? bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 l'intermédiaire y'a un pareflamme dessus? si oui tu le vends combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui avec par flame le prix est écrit en 1er paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je veux juste l'intermédiaire avec pareflamme. tu me le ferai à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ba je vends pas detaillé a moin que tu t arange avec qq1 ki veux le reste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon qui est interesert par quoi ? car un pote veux que le silencieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites