Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour a touse est je voidrais savoir s est koi dans la gam 106 la mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 BeNjI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voyons BenJ un peu de compasion, c est un jeune il debute, alors le mieu pour commencer 106 1,1L pour sa faire la main et garder tout c points( je fait des rimes chui trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sinon, prends la saxo, c'est pareil et y a un 1,0l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 non mais je ve un bon truc qui suis la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Commence deja à etudier le gros bouquin LAROUSSE :p humour je precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis gentil certe mais bon a l'epoque ou on vie ce bon ya des limite ...... encor que le mecs ce pose des question sur un model ultra rare de marque X ou Y ok mais la ......... une 106 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 oue mais je suis que etudien les mec je suis pas crejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C koi ce topic ???? C pas dans presentation normalement .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 la sa touche le fond je trouve juste une question tu as connu le forum comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'etait une presentation ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 pare des pote que eu il isont deja sur le site il est bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je dis laches pas les études,restes y encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites