Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis donc tout nouveau sur ce forum. J'habite la région clermontoise. Au niveau de ma caisse rien d'extraordinaire. C'est une 206 xs hdi reconditionnée en phase 2 avec des jantes 16p (ouragan) et un aileron. J'ai aussi un 250yz 2003 et sa sa arrache grave par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et va falloir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 merci underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 comment on fait pour mettre sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... J'ai reouvert ton post en General en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue! balance les tofs de ta moto??? ça claque les cross comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue sur RDS et amuse toi avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites