Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 je recherche des clients pour ma 206 pour la située niveau performance avant de la préparé un peu niveau moteur . merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai un Saxo 16v avec juste une boîte à air ! Si tu veux test, y'a pas d'soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 106 XSi aussi y'a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 oki ya pas de soucy c cool . je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je serai bientot O.P. si ca t'interesse ! je recup ma voiture cette semaine normalement ! Sinon, je suis stock ! si tu veux comparer ! moi ca m'interesse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 moi aussi j e sui chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 4motion a écrit:moi aussi j e sui chaud j'avoue qu'on a pas test depuis que t'as la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon flao, t'est tjs chaud pour venir avec ton pote 4 motion à la rencontre diesel??? Sinon, ce soir, tu vas à C...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Bon flao, t'est tjs chaud pour venir avec ton pote 4 motion à la rencontre diesel??? Sinon, ce soir, tu vas à C...??? Oui bien sur ! je suis tjs chaud ! sinon non ce soir je bouge pas ! l'embrayage est en cours de montage ! je vais chercher ma voiture dans la semaine ! (enfin) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Flao_S16 a écrit:ibiza100 a écrit:Bon flao, t'est tjs chaud pour venir avec ton pote 4 motion à la rencontre diesel??? Sinon, ce soir, tu vas à C...??? Oui bien sur ! je suis tjs chaud ! sinon non ce soir je bouge pas ! l'embrayage est en cours de montage ! je vais chercher ma voiture dans la semaine ! (enfin) ! Tu serais venu avec 4 motion, on aurait tappé la causette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jte fais un M.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je peux aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vitoo a écrit:moi je peux aussi??? toi t hors categorie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 donc test prévu pour ce soir . ceux ki sont dispo me contacte apres mp pour lieu de rdv et heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 takumi a écrit:donc test prévu pour ce soir . ceux ki sont dispo me contacte apres mp pour lieu de rdv et heure Si c'etait pas toi hier avec le S16 a A... t'as raté du client ! sinon moi ce soir c'est mort l'embrayage se fait remonter, je la recup certainement pour vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Flao_S16 a écrit:takumi a écrit:donc test prévu pour ce soir . ceux ki sont dispo me contacte apres mp pour lieu de rdv et heure Si c'etait pas toi hier avec le S16 a A... t'as raté du client ! sinon moi ce soir c'est mort l'embrayage se fait remonter, je la recup certainement pour vendredi soir !!! C'est que ce soir que tu test??? Je pensais que ce serait plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Flao_S16 a écrit:takumi a écrit:donc test prévu pour ce soir . ceux ki sont dispo me contacte apres mp pour lieu de rdv et heure Si c'etait pas toi hier avec le S16 a A... t'as raté du client ! sinon moi ce soir c'est mort l'embrayage se fait remonter, je la recup certainement pour vendredi soir !!! C'est que ce soir que tu test??? Je pensais que ce serait plus tard! et oui ce soir se seras trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Flao_S16 a écrit:takumi a écrit:donc test prévu pour ce soir . ceux ki sont dispo me contacte apres mp pour lieu de rdv et heure Si c'etait pas toi hier avec le S16 a A... t'as raté du client ! sinon moi ce soir c'est mort l'embrayage se fait remonter, je la recup certainement pour vendredi soir !!! on se feras ça a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 alors pas de video de la soirer les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi aussi je ve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi ossi veut bien test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi j ai ma 206 s16 qui t attend justement j ai pas beaucoup test de s16 sauf en da et je leur mes grave mes en reprise je sai pas du tous moi je vais souvent a soa ou a......ou vendredi soir v...... si ca te dit moi ces op elle et noir jantes tole et prepa regard me presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la soirer et deja passer les gars, mais je pense qu'il y en n'aura d'autre....d'ailleur une video et en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca y est !! je recupère ma S16 ce soir !!! Donc bah pour moi y a plus qu'à ! je suis enfin O.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites