Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 http://videos.streetfire.net/recentvideos/4/64184c48-5a1f-4d26-94cd-984600948747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 sa fait carrément un bond en avant.rien que le nom de la team.glaglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol j'aurais aimé savoir quelque chrono pour bien ce rendre compte car le truc ces une fusé sa doit etre des 400metre le truc il est a l'autre bous casi tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 impresionant! mais a la fin il la niqué.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Put*** c'est du instantanné avec lui! Le 0 a 100 en 3/4s a tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'aurais aimé savoir quelle est la base de voiture pris pour faire un tel avion de chasse ... c'est imprésionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 truc de fou ... Putain ... jen revien pa ... Comment kel a bondi lors du duel avec lotre caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 on a l'impression qu'il fait décoller les 4 roues à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 aie aie aie c du lourd la ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Trop fort les runs sur route ouverte !! Jme vois mal tomber sur les flics avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vraiment une balle cette voiture mais il lui est arrivé quoi pour finir sur la dépaneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ATTENTION ca c'est un avion de chasse!!! la dépanneuse est la a mon avis pour ramener l'avion au garage, elle doit servir de plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouah ! il fait mal lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 v'la les sauts que ça fait à la fin... ils le sorte même sur route ouverte...des tarrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je veux le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites