Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Jérémy, j'ai 23ans, je suis du 26(la drôme)et je viens de découvrir ce forum, et je vois que certains pseudos ne me sont pas inconnus Je travaille dans l'automobile, plus précisément dans les jantes, MJL et Gotti (Si j'ai le droit je mettrais des photos par la suite ) J'ai un projet en tête, mais je ne le dirais qu'une fois que j'aurais la bete au garage, car bon, mieux vaut ne pas trop s'avancer Voilou! Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi ,tu a quoi comme voiture en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 hotboyart a écrit: nessix a écrit:bienvenu vivien a écrit:bienvenue a toi ,tu a quoi comme voiture en ce moment ? Merci à vous Pour la voiture, heu j'ai trop honte lol, mais je roule en Italienne Sinon je compte sur mon ou mes projets pour changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS, Hesite pas a posté et a aprticipe a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites