Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Jérémy, j'ai 23ans, je suis du 26(la drôme)et je viens de découvrir ce forum, et je vois que certains pseudos ne me sont pas inconnus Je travaille dans l'automobile, plus précisément dans les jantes, MJL et Gotti (Si j'ai le droit je mettrais des photos par la suite ) J'ai un projet en tête, mais je ne le dirais qu'une fois que j'aurais la bete au garage, car bon, mieux vaut ne pas trop s'avancer Voilou! Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi ,tu a quoi comme voiture en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 hotboyart a écrit: nessix a écrit:bienvenu vivien a écrit:bienvenue a toi ,tu a quoi comme voiture en ce moment ? Merci à vous Pour la voiture, heu j'ai trop honte lol, mais je roule en Italienne Sinon je compte sur mon ou mes projets pour changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS, Hesite pas a posté et a aprticipe a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Merci lolPour l'instant pas de projet, mais beaucoup d'idée, on verra bien par la suite si cela se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue et bonne chance pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 En italienne ??? C'est la honte les italiennes ??? Vilain va Parle nous un peu de ton projet .... Atmo ? Turbo ? Compresso ? Jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bon ok j'ai une S14 Je vous posterais les photos bientôt avec son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienevnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ah ben voilà ..... Faut insister un peu pi on a ce qu'on demande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à vous Pour la S14; là voilà peu de temps après que je l'ai recu (l'atelier était en rangement :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ah .... Ben tu as du matos quand même dis moi .... Et dire qu'il faut te forcer la main pour nous montrer ces belles montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ah .... Ben tu as du matos quand même dis moi ....Et dire qu'il faut te forcer la main pour nous montrer ces belles montures C'est pas faux lolEn ce moment j'ai pas bien le temps car période d'exam et tout.Mais c'est vrai que j'aurais pu en parler avant Sinon je viens de changer mon turbo car le mien était dead... il avait fusionné en un seul block et tourné plus du tout, même avec les doigts, impossible de le faire tourner... donc du coup j'ai acheté ca Un T28 de S14a avec wastegate hks.J'ai aussi une boite ARC à monter;) Pour la suite je pense y mettre une ligne + collecteur Inox car la mienne est un peu troué, ca qui me fait un joli bruit métalique C'est quelquechose que je comptais mettre plus tard, mais là ca me laisse pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites