Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 hello, je suis thot, ancien preludien sur preludeclub france, je suis passé au drift avec une 200sx s13 que je prepare au fur et a mesure. je vis a troyes dans l'aube voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 photo de ton fauve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 , on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites