dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila je voulais savoir qui fesait quoi demain qi il fait beau bien sur pour ma part a..... avec foufou et valentino tkt (team anpe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je serais peut être à A....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 present je v rejoindre foufou(d ailleur tiens moi au courant en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 mini-pschittt a écrit:present je v rejoindre foufou(d ailleur tiens moi au courant en mp) ok mec pas de soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je pense pa ke je serai la jaimerai mai a voir et voir aussi le temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 et foufou le permis ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 maxou94 a écrit:et foufou le permis ca avance? Oui, le permis est toujours vierge et en prefercture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Vitoo a écrit:maxou94 a écrit:et foufou le permis ca avance? Oui, le permis est toujours vierge et en prefercture ... bande de salo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vitoo a écrit:maxou94 a écrit:et foufou le permis ca avance? Oui, le permis est toujours vierge et en prefercture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mdr foufou en mode bm double pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 BANDE DE JALOUX!!!!!!!on as le style ou on ne la pas vous!!!! vous l'avez pas désolé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lol mdr vive foufouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotaz123 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca fais pas beaucoup de monde ce soir ! Moi je compte venir mais si ca continue à ce train (temps + nombre d'absents) je vais déclarer forfait. A voir tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais non il va y avoir du monde c oblige en + il fait pas trop moche ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Je pense venir les z'amis !!! Je t'envois un ptit sms pour te confimer Mini-chmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi ossi j ai bien envi de venir !!! mon tel remarche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je suis chaud!!! On dit rdv entre 21h30 et 22h à C....??? Foufou et djkeef, vous serez la bas au même endroit que mercredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jo tiens moi au jus pour qu on se capte sur la route des runs............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et!! moi ossi je ve faire la route ac vous !!!!! mai la c un pe tremper .... Kkn sur A ...... Pour ns dire si la bas c mouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Et!! moi ossi je ve faire la route ac vous !!!!! mai la c un pe tremper .... Kkn sur A ...... Pour ns dire si la bas c mouille??? c sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci c cool !!! Bon j i vai se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonen arsouilles les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 le compte rendu se trouve ici /viewtopic.forum?p=169387#169387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites