max60 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila sa c'est du lourd de chez lourd http://www.koreus.com/media/kamini-marly-gomont.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Franchement je kiff trop!!!! le gars sur le tracteur et les gens du Village qui dansent à la fin me font trop deliré!!! voila le lien pour telechargé la Musique!! enfin pour ce qui kiff! http://rapidshare.de/files/34359501/kamini-marly-gomont-audio_1_.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 pas mal la musique a Marly-gomont MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ils est ouf trop fort j'ai bien rigolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est bien delirant ca change des cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ahhhh putain j'en pleure de rire tellement s'est trop marrant ! Ahhhh les vieux du village qui suivent le flow, c'est assez marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 spliff-67 a écrit:C'est bien delirant ca change des cites T'es fou toi, c'est Marly Gomont, Zyva !!! touche pas a ma country !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 trop fort.quand t'as un tracteur comme sa t'es le boss.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas mal mdrrr ! Citation :C'est bien delirant ca change des cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tropppp des barressssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jkiff quand meme bien la fin avec les vieux qui joue le jeu , sa va il sont OP meme si ils comprennent pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 MDRRRR des barres*bon délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai appris que le mec est passé au grand journal sur canal et sur cauet a fun le matin sa a tourné a une vitesse folle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Surtout chez Cauet, çà m'étonne pas de lui qu'il l'a invité, il est de la picardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est vrai que ça déchire bien !!! Sinon personne ne connais le rappeur du 92 ??? (arrrrèèèètteeeees, arrrrèèèètteeeees,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 celui la?? http://www.supadump.com/videos/036-92.php et la un remix http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est une célébrité sur le net ce mec y'a au moins 20 remixs et tributes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais le remix ya pas a chier il défonce toutttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!! je kiff trop mais lui ds son quartier il doit se cacher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 frachement tro excellent ... Ca change, c kiffant !!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 le rap de campagnard est terrible!trop des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 +1 aussi trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop fort!! Ca fait plaiz à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 BOn je croi que ce tout bon lui il vien de passer au 13h lol et sort un single av la fin de l'annee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites