Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 salut à tous moi c laeti, j'ai toujours aimé les voitures et la vitesse j'aime ce milieu. j'aurrai aimé etre mécanicienne pour connaitre le language des voitures et pour pouvoir faire toute mes envies.en tous cas pour le moment j'ai pas la chance d'avoir une superbe voiture car j'ai pas les sous mais un jour je prendrai ma revanche!! j'ai plusieurs amis sur se site dont jeggad, mon meilleur ami et donc je tape l'incruste sur se site voila lol gros bisous à tous les runners!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Yepppp salut ptit marseillaiseeeeeee J'espere que tu viens pas ici balancer les dossiers de center parck looool Bonne continuation sur le forum PS: Tu as oublié une phrase dans ta présentation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mafois, bienvenue la miss!!! Nous présente pas ta caisse elle est déja HS! Tu bous présentera la prochaine ByzouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 laeti... présense feminine dans ce monde de brut! C' est pas de refus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Un peu de douceur et de feminité sur ce forum ne fera pas de mal!! Bienvenue içi,n'oublies pas de faire la vaiselle,le ménage,le repassage etc... (J'commences bien en me la mettant a dos dès le début!! :lol Je rigole la miss!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir mademoiselle !!!! C moi maxou de la sax ' noir on c vu juste avan ke vs partie a center parc !!!!!! Bienvenue sur RDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 yousRS2 a écrit: laeti... precense feminine dans ce monde de brut! C' est pas de refus :p regarde le l'autre le premier ... Tu serais pas mecano avion toi ... debranche le radar... Mais sinon a toi !!! UN peu de féminité fait toujours plaisir a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 salut a toi la miss cest pas toi qui a une 205 blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue a toi !!! en esperant que le forum te parraisse pas trop macho !! Car ICI attention et Surtout ne t'inkiete pas si tout le monde te demande des photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à toi Laetiti et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 OLA a toi!!! ma fois bon ben et vasy tu peus balancé les dossiers des vacances hein vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a toi sur rds allez l'om j'adore cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi Miss , et bon forum a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yousRS2 a écrit: laeti... présense feminine dans ce monde de brut! C' est pas de refus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 foufou a écrit:OLA a toi!!! ma fois bon ben et vasy tu peus balancé les dossiers des vacances hein vianney Oui comme celui avec Matilde qui te met un plan carotte poawaaaaa Fiat gaff sinon jte modere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Vianney a écrit:foufou a écrit:OLA a toi!!! ma fois bon ben et vasy tu peus balancé les dossiers des vacances hein vianney Oui comme celui avec Matilde qui te met un plan carotte poawaaaaa Fiat gaff sinon jte modere loool et VIANNEY si ta un soucy parle moi par MP on va s'expliquer!!!!! MARIIIIIIEEEEEE-LOOOOUUUUIIIIIISSSEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sa taille dure dans le coin, c koi ces histoires de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les pti PD la molo on sen fou de vos photo de ZIZI a center park no mais didon ... Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi et bon forum(j t vu une fois avec jeggad g le GT turbo blanc) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 foufou a écrit:Vianney a écrit:foufou a écrit:OLA a toi!!! ma fois bon ben et vasy tu peus balancé les dossiers des vacances hein vianney Oui comme celui avec Matilde qui te met un plan carotte poawaaaaa Fiat gaff sinon jte modere loool et VIANNEY si ta un soucy parle moi par MP on va s'expliquer!!!!! MARIIIIIIEEEEEE-LOOOOUUUUIIIIIISSSEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Tu le fais siamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 est ravi d'avoir fait ta connaissance et tu pense a moi ok tu voi de koi je veu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi miss !! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites