vtec91 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut a tous!!! moi c guillaume jai 20ans je vien kan je peu le vendredi soir jai trouve l ambiance pluto sympa je roule en civic type r 30eme ani et jai osi une super5 gt turbo merci de votre acceuil bonne soire a tous et a biento!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci a toi GTCA77 et juste pour info je sui le cousin de mike k20a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue a toi mec ,tu a des photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 fait peter les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dsl les gas mai je galere un peu avec les foto lol c complique je vai me fair aidé et merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouai cousin bienvenue sur le forum. Si t'as des question pose les et je verrais si je peux t'aider. Et vive les CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut a toi et bienvenu pour les tof bonne chance et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites