barthon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 HAPPY BIRTHDAY Jo_95 & Drix!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 speed2000 a écrit:Bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bon anniversaire les gars!!! ps: et jo c'est pour la bouteille????LoOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon anniversaire les gars!!!! Jo faut faire péter la teille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bona nniversaire les mecs pti pensé particulière pour Jo +1 pour ta teille loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 happy anniv les mecs, et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon anniversaire les mecs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Yo bon anniv a tt les deux !!!!! Et jo on oubliera pas tkt .. La bouteille !!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci les gars, ça fait plaisir Et vous inquiétez pas !!! On se voit vendredi pour la bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Joyeux Anniversaire les BiGoss's ... Il vas falloir fete ca au plus vite avec la Team du 95 mon petit Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bon anniversaire ps: jboirai bien un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Euhhh ... Jo_95 ... prends pas juste une bouteille ca risque de faire juste je pense, un carton plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Vous inquiétez pas les gars, j'ramène la caisse de Champomy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Jo_95 a écrit:Vous inquiétez pas les gars, j'ramène la caisse de Champomy !!! Ramene nous 1 baril de SP95 ça nous fera plus plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon anniv d'abord!!!!!! jeggad a écrit:Jo_95 a écrit:Vous inquiétez pas les gars, j'ramène la caisse de Champomy !!!Ramene nous 1 baril de SP95 ça nous fera plus plaisir je pense Ramenes plutot un baril de SP98 et du mazout pour Vitoo,ils seront tous content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon anniversaire JO et Drix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon anniversaire a vous deux un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 djkeef a écrit:bon anniversaire a vous deux un peu en retard Happy Birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci les gars c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 joyeux anniverssaire enculer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonne anniversaire à vous deux. ya moyen d avoir une coupe de champagne..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites