Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Qui veut sortir dimanche après midi à A ou V? On est deux à être partant (moi et un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi ... J'espérais prendre le p'tit dèj' sur la terrasse .... Tu as mieux à proposer ??? Non, en fait, je dis ca parce que ce topic ne veut rien dire du tout..... Ca serait bien que tu le formule bien proprement pour expliquer ce que tu proposes quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi ... J'espérais prendre le p'tit dèj' sur la terrasse .... Tu as mieux à proposer ??? Non, en fait, je dis ca parce que ce topic ne veut rien dire du tout..... Ca serait bien que tu le formule bien proprement pour expliquer ce que tu proposes quoi ! Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Que dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Mais nan c'est juste que j'avais une occasion de vous rencontrer comme j'ai pas encore ma voiture mais bon tampis on refera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites