Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Alors au début c moi contre tigris seul apres c'est tigris avec gus qui filme comme d'hab contre T16 (je sais pas ce qu'ils ont, pas grand chose à en croire la vidéo lol) contre un S2 brek seul et enfin remoi contre cupra derniere generation à 2vs2. http://www.cupra.fr/videos/soiree%20du%2022.09.rar mot de passe: cupra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est du rapide je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ca dl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 nickel mais j'ai pas le son est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dommage pour le son car les vidéos ne sont pas mal ! Pour les 2 T16 Jaune, l'une est total stock si j'dis pas de bétise, l'autre à une Turbo un peu plus gros et des petites bidouilles .... Mais ca n'empeche pas que je les dépose un peu pareil que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 oui dsl pas de son ca a foirée le réencodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites