EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous Je suis un ex turboman car j'ai vendu ma 21 quadra mais je suis à la recherche d'une autre caisse qui marche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ta des tofs de ton ancienne caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur RDS, pourquoi as tu vendu ta quadra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 minami106 a écrit:bienvenu sur RDS, pourquoi as tu vendu ta quadra ??? Pareil que lui : pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue a toi, tu veux racheter quoi comme caisse ? tu a des tof de ton 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et oui vendre une Quadra c'est dure mais bon c'est vie enfin si quelqu'un pouvait m'aider à mettre des photos sur le site ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ex tuboman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 EX TURBO a écrit:Et oui vendre une Quadra c'est dure mais bon c'est vie enfin si quelqu'un pouvait m'aider à mettre des photos sur le site ce serai cool voila le lien pour pouvoir poster les photos /viewtopic.forum?t=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites