lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 http://videos.brokeassracing.com/misc/Subi900HP.mpg ils sont malades ces polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 la patate le sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour ma part, le Sub marche bien!!!! Mais ce ne sont pas des Polonais!!! C des Russes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 mouarf, c'est quoi ce bricolage de cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 barthonworld a écrit:Pour ma part, le Sub marche bien!!!! Mais ce ne sont pas des Polonais!!! C des Russes!!!! c pareil je comprends qd mêmes pas ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 une tuerie! mais jaime pas lme montage du turbal devant mais ca depote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 les gas on toute la panoplie en carbone sur le sub!!!le montage est bizard mes sa marche bien!! ses encore un gas comme cheval noir!!!avec une voiture comme sa! on peut pas rouler tous les jour ses pas discret,cher mitsubishi (ams)on peut mettre un gt42r sous le capot sans faire de modif pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Il devrait faire du rallye ca lui réussirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est vrai que c'est bizzard le montage du turbo devant,sa fait bizzard;mais bon sa marche du tonerre de dieu cette sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites