Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[Compte Rendu] Vendredi 23/09/2006

Messages recommandés

Qui a fait quoi?

Moi un petit tour sur C.S où j' ai croisé MIKGT, et vinsfuk.
Un peu de papottage sans plus,blindé de chicken...

Sinon un accident de moto, apparement une collision avec un spectateur , je donne pas cher de la vie des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi petit au quick de V2 où j'ai vu un peu de la team. Ensuite, je suis parti sur C.S avec YousRs2, PGT106S16, Spongebob20vt et j'en passe. Mais pas de tirage dans la soirée. Sinon à part ça une petite pensée au malheureux qui s'est retrouvé entouré d'une 20aine de pompiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai debarqué a 23h a CHE L R personne jsuis allez au quick de V2 comme prevu mais les gaillard etait deja sur la station
donc une bonne soirée dans l'ensemble on s'est bien amusé!
mais a la fin j'ai perdu les gens et mike ma fait faire le tour du monde!
50 borne de tournage en rond tu pete un plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AÏE !!!

Bon, ben pour nous, tjs rdv à BP, papotage avec les habitués jusque 23h40 !
Vitoo, foufou, maxouVTS16, minipshit, jo95, etc ...

Ensuite, direction V. où nous avons attendu les gens.
ForceRouge, Gregleon, Skauditrucbidule, Tazman, Williams150, Bob l'éponge, etc etc ...

Ensuite, nous sommes partis avec Greg, Seb, toute la clique a suivi ! Mais maleureusement, nous avons rejoinds une Estafette en plein tirage ! Le groupe de devant (~10 caisses) se sont débiner, quand à nous derrière, nous nous somme taper le demi-tour à 4km/h Laughing vers la fin concert de klaxson tellement c'était gavant quoi ... Juste pour faire chier en + !

Ensuite, pèpère juste après je retrouve Mig150 (Sub) avec Madmoiselle (Golf IV), Renaud (Ibiza 20VT) et une autre Ibiza 20VT.

Nous avons fais qq reprises avec Mig et la Sub ....
Ben .... euh .... comment dire ..... Ben je me prends des claques méchants Very Happy
Bon, il a été gentil ensuite, il a baissé la pression de 1,5 à 0,9 .... Ben tout de suite, ca colle un peu mieux .. Mais ca n'empêche pas les 260cv stock de survoler !

Bon, pendant ce temps là, on s'approche de LC où on a retrouver Cyril, Alex, Tazoo, FMGC, Costa, Willy16, Vitoo, Jeggad, Jedi, etc ...

Après papotage, nous voilà parti avec Tazoo pour se faire un 2 contre 2 !
Bon, alors ces tests sont interessant car en fait, je m'apercois que j'ai vraiment bcp de mal avec l'effet turbo !!! Le lag a l'accèl est à prendre en compte lorsque le GO est donné ! Ben moi j'y arrive pas Very Happy
J'ai réussi une seule fois ... Ca donne cote cote pile poil (n'est-ce pas Tazoo ???) Mais sinon, quand j'accelère comme en Atmo, ben je me prends une caisse voire un peu plus des fois.

Ensuite, retour au bercaille après les ti incidents méca de Tazoo : Bielette de boite qui décroche ...

Ensuite, nous récupérons Willy16, noous partons à 3 voitures, l'Ibiza reprog avec nous.
Bon, ben pareil que Tazoo, le Willy me met sa caisse puis 1 caisse ... tjs pour ce souci de chargement !

Ensuite tirage avec Vts8v en Ibiza 20VT reprog qui marche bien bien !!!

Et bien on a fait un petit test suivi d'une bonne p'tit pointe .... Et bien ca se tenait bien !!! Ca bougeait un peu mais j'ai trouver ce test interessant ... Car même si nos rapport sont différents, ca se tient quand même !
Bon parcontre c'est sur, si on part à tout juste 3000, pour moi c'est même pas a peine quoi, je reste coller Very Happy

Bon, du coup, nous nous retrouvons tous les 2 à A. sur la ligne !
Me v'la faire un premier DA pour voir ... Skaudimachinchoz me voit, rigole car mon premier la semaine dernière, c'était à chier Very Happy
Ben là, tjs un peu similaire, alors j'ai insister !
Donc le dénommé ForceRouge toujours présent, ben me v'la parti pour une 2nde manche face à moi même pour maitriser un peu l'appuyée et le régime de départ !!!
Bon, toujours pas a !
Aller, un petit dernier pour la forme ... 2 contre 2 et là ca allait bien mieux ... Forcerouge dans ma portière !!! Very Happy

Et puis voilà, ensuite direction maison, et RDS avant un gros dodo !

A vous le micro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée au debut a R.... puis passage furtif a A...... oui il y avait les chiken puis direction V...... et L C ou jai rejoint foufou vitoo jeggad et les autres puis direction SOA pour la fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour ma part , j ai commencé par A..... pour blablabla et en suite petite escapade en compagnie d'un Fita coupé 2.0l T16+un SUBARU impreza+ un 406 2.0l 16V mais le plus impressionant un FORD sierra cothwort 3 portes model 1986 10000 exemplaires dans le monde super caisse qui à un très bon potentiel pour aller sur le billard direction V....alors en reprise 2 je lui met un capot à l appuyé et ce salopio revien très bien sur moi une fois passé la 3 je décolle vraiment doucement par contre en 3 a l appui c cote cote et des kil prend c tours il me met un clignotant pas plus lol.. et des la 4 du M3 enclanché je pars bien je reviens plus (ca me rassure) par contre je pense ke si ce gentil monsieur met ne serais ce ke 100gr. du plus de pression je pense qu il me met une GROSSE correction impressionante mais bon je vous explique ma soirée de CE SOIR lol... en suite direction la C...... mais tout d abord RDV avec des membres de FDP dont TAZOO et COSTA car je pense ke ce caraille se compare à mon M3 pour savoir si il marche de mieux en mieux et bien chapeau melon mon pote elle fonctionne de mieux en mieux donc avec costa tous les rapport a l appui un me met la moitié de son capo mais sans grater de mètres supplémentaires et en fin d course de 3 je repasse et je pars sans oublier ke dans mon M3 nous étions 3 et dont 2 bon gros slips donc à retest avec mon caraillou pour voir les prochaines modifs ca risque de me faire mal mdrrr.... sinon très bonne soirée dans l ensemble et en suite je suis retourné déposé mon passagé a donc A.... et hop un ptit départ version M3+civic+clio RS et bien je vous racontes pas vous devez surrement avoir compris je v cherché le rond point en TGV puis et bien blbblabla en regardant tous ce joli monde en train de ruiné leur caisse surtout quand 3 scootters preparés 450 cv LOL... impressionant aucunes caisse leurs passai devant meme les 4X4 mdrrrr... la honte g bien fait de me garer car c t des 50cc prepa mais alors kel prepa oulala ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ce quoi ton sierra 10 000 exemplaire mdr??


c'etait le RS avec le gros aileron .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debut de soiré a C S: tirage vs une VR6 Wink avec: MIKLGT ,une 21T et la sub de coch'
Gros accident moto, j'etait choqué, le gars allongé par terre plein de sang et les pompiers qui lui font un massage cardiaque... j'sais pas c'qui c'est passé,mais c'etait grave.

Apres on est parti a A en ptit commité, biensur police juska 2h, puis apres matage des scooter qui bouffaient tout le monde!!!
et un xsara qui marchai bien aussi... (xsara "hibou" MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par tres bonne soire tirage avec un autre leon reprog algo je suis devant et il me colle aux cul jusqu'en pointe le salop je lui et di de plus prendre l'aspi c trop facile de me coler aux cul aprés tirage avec t@zoo ben cote cote enfin je penceje v pas dire que je suis devant mais bon il me dira ce qu'il en pence de mon tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Ensuite, pèpère juste après je retrouve Mig150 (Sub) avec Madmoiselle (Golf IV), Renaud (Ibiza 20VT) et une autre Ibiza 20VT.



Mademoiselle a une ibiza 20VT grise comme celle de renaud...
et le golf IV appartenait à un pote Renaud.

Sinon mig a été gentil de baissé la pression..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
pour ma par tres bonne soire tirage avec un autre leon reprog algo je suis devant et il me colle aux cul jusqu'en pointe le salop je lui et di de plus prendre l'aspi c trop facile de me coler aux cul aprés tirage avec t@zoo ben cote cote enfin je penceje v pas dire que je suis devant mais bon il me dira ce qu'il en pence de mon tdi.


Le leon c'est pas Marco??? il est noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai test avec

une subaru sti blanche il a une appuyé un peu mieu que moi et je remonte et part

contre des seat ibiza j'accroche un peu puis celle de reno me bouffe

contre grib fiat coupé j'ai un pti avantage a 0.9

une evo 9 je part devant aussi mais elle est d'origine

et le meilleur client 205 T16 blanc j'ai fait je ne sais combien d'aller retour devant la pompe de LC pour moi ca se vaut c'était a celui qui partai en premier mais c'est vrai qu'il a été devant de peu quelque fois quand meme et arrivé 200 je part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soirée pour ma part content de la voiture, elle va beaucoup mieux

quelques tests avec Gribouilly, qui m'ont confirmer ke la voiture va mieux...

départ en 2, je fais un , je passe une bonne voiTure et ca reste comme jusqu'a ce que je rentre la 5 par contre le coupé revient super fort je pense avec son fond de 4...

départ en 3 , pareil, je passe ma voiture et le coupé me remonte en 5...

re départ en 3, la Grib anticipe son temps de charge et ca donne un bon cote cote...

............

contre GregLeon:

premièr départ en 3, j'entend pas les coups de klaxon et je part en retard et je me prend une bonne voiture...

deuxieme départ, cote cote jusqu' a environ 200..
son TDI marche fort, voir meme plus fort ke les autres, je demande juste sans prétention a retester a 1 contre 1...

..................

contre mon pote Cédric et sa 205 RS boite6 :

départ en 3: cote cote a l'appuié pis je m'en vais proprement et surement et j'ai deux bonnes voitures d'avance en fond de 5...

.................

contre mon pote Nico clio:

pour sa première re-sortie elle fais très mal!!
ca marche fort ma couille, content pour toi...

départ en 3 : il me met facile deux bonnes voitures et je revient a coté de lui en 5eme et en pointe c a coups de capot le cote cote parfait...

...................

contre willy16 :

sa williams marche fort...

départ en 3: cote cote jusqu'en 5 ou je commence a passer un peu mais on coupe a cause du monde..

re départ en 3 : la j'arrive presque a passer ma voiture et ca reste comme ca...

...............

contre une 309 GTI16 avec boitier :

alors je suis devant mais cette 309 marche fort pour une 309!!!

siNon bah départ en 3 :
je part dès l'appuié et j'ai 4 voitures d'avance vers 220...

..............

contre VitOo :

départ en 3 , lui en 4 :
ca se tient tout le long de ma 3 et sa 4, pis je part pour finir avec 3 voir 4 voitures mais en pointe l'écart se stabilise!!

..............
voila en gros vraiment content elle a récupérer quelques poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce nais pas marco je connet marco cetais un pote en leon grise foncé



VAG-POWERED a écrit:
gregleon a écrit:
pour ma par tres bonne soire tirage avec un autre leon reprog algo je suis devant et il me colle aux cul jusqu'en pointe le salop je lui et di de plus prendre l'aspi c trop facile de me coler aux cul aprés tirage avec t@zoo ben cote cote enfin je penceje v pas dire que je suis devant mais bon il me dira ce qu'il en pence de mon tdi.


Le leon c'est pas Marco??? il est noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part soirer a la con pas beaucoup de tirage voir aucun mm...

direction a V.......
pour rejoindre jo_95 vitoo jeggad grygry foufou maxou etc....

ensuite prise de tete avec la femme, je me suis enerver et hop je me suis barrer.

Encuiste direction A......, pleins de flic de tout les coter donc retour a V...............

ensuite on repart de V car personne donc direction LC............il y avait un petu de monde....

ensuite direction SOA..... pour finir la soirer en DA contre Jo_95 jeggad etccccc....

et sur la route en allant a SOA..... je voie qui les RDS sur le bord de la route..... il faisait peut etre les tapin Smile lolll

voila ensuite apres SOA........ je ramène ma meuf chez ellle je m'en dort la bas, quand je vais pour partir je prend la A15 direction Paris et qui je voie a coter de moi, le mec qui a un R21 2.0 turbo decouleur foncer avec marquer sur les porte de chaque coter ( TURBO ) il etait venu avec nous pour le passage au banc quand il y avait moi vitoo gryoulli avec son 205, etc vous voyer ou pas ?

bas reprise en 3 a 4000 tr/min a peut pret, 3 coup de klaxon et bim je part pour mettre 2 voiture au moins et ensuite le tep qu'il charge il a failli me rouler dessus l'enflure mdrrrrrrrr

ensuite on se regarde pas mal pas mal il me dit au revoir et ensuite commence a enquiller les rapport je le voyait plus....

Franchment il a l'air de marcher tres tres tres fort.....

voila.....


Edite Vianney: Attention nom de ville ma caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci greg

=> Tazoo et apres 200 il se passe quoi avec gregleon, tu pars? ou vous avez du couper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier première sortie du GTT Smile)
petit test avec rc gris de juju, une sub wrx noir de wrx78, j'ai croisé la corsa 2.0 qui envoi sévère Smile et pas mal de reprises avec un gt blanc immat 95 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg 206rc a écrit:
Hier première sortie du GTT Smile)
petit test avec rc gris de juju, une sub wrx noir de wrx78, j'ai croisé la corsa 2.0 qui envoi sévère Smileet pas mal de reprises avec un gt blanc immat 95 Wink


Et ça a donné quoi avec le GT du 95 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Hier première sortie du GTT Smile)
petit test avec rc gris de juju, une sub wrx noir de wrx78, j'ai croisé la corsa 2.0 qui envoi sévère Smileet pas mal de reprises avec un gt blanc immat 95 Wink


Et ça a donné quoi avec le GT du 95 ? Smile


il est devant moi Smile
c'est à dire que mon GTT est stock apart 1.0bar eniron, on a pas installe de mano pour lemoment mais j'ai toujours l'életrovanne pourne pas dépasser 1.1
donc si on part assez bas genre a 3000 je passe devant et il remonte, par contre si on part plus haut, ilpart bien dès que je suis vers 5000

départ a 100 en 5: je passe 2 caisse devant et arrivé a 180 il est revenu a ma hauteur
départ en 4: je passe ma caisse puis il remonte pourme mettre comme d'hab 3 caisse a 180
départ en 3 a 8: ca se tient a l'appuyée et arivé a 5000 il passe et me met 3-4caisse a 180 Wink
départ en 2 en bas: je passe plus d'une caisse et il remonte doucement a 180
départ en 2 plus haut, donc ca se tient et il part doucement

lui a ligne, pression, echangeur et je sais plus quoi

en tout cas,hyper sympa le mec on s'est bien marré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg 206rc a écrit:
en tout cas,hyper sympa le mec on s'est bien marré


C'est mini-pschittt, il est sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
A l'occas Tazoo faudrait qu'on test Wink

ca pourrait etre sympa avec la rc

a l'occase pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Ok merci greg

=> Tazoo et apres 200 il se passe quoi avec gregleon, tu pars? ou vous avez du couper?

nan c lui ki commence a me passer evant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo.

Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant.
D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
en tout cas,hyper sympa le mec on s'est bien marré


C'est mini-pschittt, il est sur le forum Wink


oki
il pourra me corriger à l'occas sur ce que j'ai dit

en tout cas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Ok merci greg

=> Tazoo et apres 200 il se passe quoi avec gregleon, tu pars? ou vous avez du couper?

nan c lui ki commence a me passer evant


ok merci!!!

c'est un truc de ouf ce qu'il allonge quand meme ce Leon TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben pour moi petite soirée comme d'hab avec des bourres et du papotage...

Reprise avec en grosse parti avec des ibiza cupra reprog..... et bien je les surprend pour un 130ch...

Le leon de mon pote avec qui on a tiré avec gregleon marche vraiment mieux qu'avec sa reprog O² (pas photo) mais il a du mal a partir sauf coller au cul de mon frère.... pour une fois c'est pas moi qui prend l'aspi...


Contre T@zoo et ben franchement je pense que ta caisse avait un problème parceque moi je ne l'ai pas trouvé plus violente que d'habitude... Je pense que la fumée qu'il y avait avant de partir tirer n'était pas là pour rien... parceque j'avoue tu n'ai remonté sur moi qu'en fond de 4 (c'est a dire moin vite que d'habitude)...


Et j'oublie surement beaucoup de monde mais j'ai une mémoire de piaf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Force Rouge93 a écrit:
Bon ben pour moi petite soirée comme d'hab avec des bourres et du papotage...

Reprise avec en grosse parti avec des ibiza cupra reprog..... et bien je les surprend pour un 130ch...

Le leon de mon pote avec qui on a tiré avec gregleon marche vraiment mieux qu'avec sa reprog O² (pas photo) mais il a du mal a partir sauf coller au cul de mon frère.... pour une fois c'est pas moi qui prend l'aspi...


Contre T@zoo et ben franchement je pense que ta caisse avait un problème parceque moi je ne l'ai pas trouvé plus violente que d'habitude... Je pense que la fumée qu'il y avait avant de partir tirer n'était pas là pour rien... parceque j'avoue tu n'ai remonté sur moi qu'en fond de 4 (c'est a dire moin vite que d'habitude)...


Et j'oublie surement beaucoup de monde mais j'ai une mémoire de piaf...


C'est bien la preuve de ce qu'on disait sur 02 mais bon...!!!
Et les Ibiza Cupra reprog tu leur passais devant ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo.

Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant.
D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air.






tu rames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain mais quel cachotier... il me dit qu'il a juste reprog et ligne.
Ouf je suis rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo.Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant.
D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air.


elle marche bien sa 20vt avec sa reprog abt, il tourne que a 0,9 de presion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jai test contre 2 fiat coupé jaune, et le s2 reprog.... il y aura video
pas beaucoup de test car jai un collier qui a sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
vts8v a écrit:
j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo.Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant.
D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air.


elle marche bien sa 20vt avec sa reprog abt, il tourne que a 0,9 de presion...


tu les as vu au mano les 0.9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
tigris a écrit:
vts8v a écrit:
j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo.Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant.
D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air.


elle marche bien sa 20vt avec sa reprog abt, il tourne que a 0,9 de presion...


tu les as vu au mano les 0.9 ?


oui, je connai bien le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
moi j'ai debarqué a 23h a CHE L R personne jsuis allez au quick de V2 comme prevu mais les gaillard etait deja sur la station
donc une bonne soirée dans l'ensemble on s'est bien amusé!
mais a la fin j'ai perdu les gens et mike ma fait faire le tour du monde!
50 borne de tournage en rond tu pete un plomb


Je vous suivais à un moment, mais quand je vous ai vu repassé devant les stations sans vous arrêter, j'ai fait demi-tour et appelé ibiza100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
moi j'ai test avec

une subaru sti blanche il a une appuyé un peu mieu que moi et je remonte et part

contre des seat ibiza j'accroche un peu puis celle de reno me bouffe

contre grib fiat coupé j'ai un pti avantage a 0.9

une evo 9 je part devant aussi mais elle est d'origine

et le meilleur client 205 T16 blanc j'ai fait je ne sais combien d'aller retour devant la pompe de LC pour moi ca se vaut c'était a celui qui partai en premier mais c'est vrai qu'il a été devant de peu quelque fois quand meme et arrivé 200 je part


ouai donc en gros tu rame koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
Force Rouge93 a écrit:
Bon ben pour moi petite soirée comme d'hab avec des bourres et du papotage...

Reprise avec en grosse parti avec des ibiza cupra reprog..... et bien je les surprend pour un 130ch...

Le leon de mon pote avec qui on a tiré avec gregleon marche vraiment mieux qu'avec sa reprog O² (pas photo) mais il a du mal a partir sauf coller au cul de mon frère.... pour une fois c'est pas moi qui prend l'aspi...


Contre T@zoo et ben franchement je pense que ta caisse avait un problème parceque moi je ne l'ai pas trouvé plus violente que d'habitude... Je pense que la fumée qu'il y avait avant de partir tirer n'était pas là pour rien... parceque j'avoue tu n'ai remonté sur moi qu'en fond de 4 (c'est a dire moin vite que d'habitude)...


Et j'oublie surement beaucoup de monde mais j'ai une mémoire de piaf...


C'est bien la preuve de ce qu'on disait sur 02 mais bon...!!!
Et les Ibiza Cupra reprog tu leur passais devant ou quoi???


Les cupra reprog comme la plupart je leur passe devant un chouille a l'écraser et ils revienne vers 160 - 180 km/h vers la fond de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en parlant de o2 jai une video d'une cupra tdi o2 et d'une autre reprog algo + decata on ma dit... bas c'est du cote a cote
c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
oh putain mais quel cachotier... il me dit qu'il a juste reprog et ligne.
Ouf je suis rassuré.


ça en fait plusieur qui disent qu'ils ont juste une ligne ou juste une reprog... c'est lamentable je trouve...je vois pas a quoi ça sert... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g juste un truc a dir on se donne rendaivous et on voi ce que ca donne en vrais comme il y aura pas de prise de bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
moi g juste un truc a dir on se donne rendaivous et on voi ce que ca donne en vrais comme il y aura pas de prise de bec.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une rencontre le 7 octobre que des tdi alors dite aux cupra de venir pour regler tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
il y a une rencontre le 7 octobre que des tdi alors dite aux cupra de venir pour regler tous ca.


il sera la, il lui on proposé hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
il y a une rencontre le 7 octobre que des tdi alors dite aux cupra de venir pour regler tous ca.


et que ça chauffe sous les capots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tigris c moi qui les ais vue hier je leur et di de venir aux deux en plus c moi qui organise ca.



tigris a écrit:
gregleon a écrit:
il y a une rencontre le 7 octobre que des tdi alors dite aux cupra de venir pour regler tous ca.


il sera la, il lui on proposé hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
lol ce quoi ton sierra 10 000 exemplaire mdr??


c'etait le RS avec le gros aileron .?


tu rigoleras moin quand il te passera devant

moi t'inquiete je chauffe la galerie mais bon j'aimerais bien ke tu tests pour voir si tu veux je contacts le mec mdrrr.... mais ouai sois disant 10.000 exemplaires dans le monde désolé j'aime pas FORD donc je m y interesse pas du tout
on a deja tiré toi et moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai la le 7 et on verra si O2 est devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bah en tout cas on s'est bien marré, à refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...