T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit: Contre T@zoo et ben franchement je pense que ta caisse avait un problème parceque moi je ne l'ai pas trouvé plus violente que d'habitude... Je pense que la fumée qu'il y avait avant de partir tirer n'était pas là pour rien... parceque j'avoue tu n'ai remonté sur moi qu'en fond de 4 (c'est a dire moin vite que d'habitude)... Et j'oublie surement beaucoup de monde mais j'ai une mémoire de piaf... si tu veux on retest ce soir jvé te montré si elle marche pas mieux! t'as juste oublié un détail, je suis parti après parce que j'enentdai pas vos klaxons et j été deux dans ma bagnole si tu veux on essaye ce soir a 1 contre 1, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 [quote="gregleon"]oui tigris c moi qui les ais vue hier je leur et di de venir aux deux en plus c moi qui organise ca. ta bien fait, au moin vous pourez faire de bon test entre vous, c'est mieu d'entendre sa, que d'entendre tel ou tel c'est de la merde.... bonne mentalité <BLOCKQUOTE>tigris a écrit:gregleon a écrit:il y a une rencontre le 7 octobre que des tdi alors dite aux cupra de venir pour regler tous ca. il sera la, il lui on proposé hier soir[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tigris a écrit:video d'hier soir http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 cupra.fr dit : http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 la cupra reprog Algo est bien décata mais elle a l'embrayage quasi mort! c'est celle d'un pote (pseudo :cupra sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bon test avec lexa ... marche fon ton e36 contant de la mienne aussi malgré les soucis qu'elle as !!! des que tt é nikel jte resote dessus t ma reférence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Po mal de ptit test aussi pour moi mais en DA sur A.... Alors: - avec le xsara VTS de mon pote je suis devant -GTT je suis devant de je sais po combien de voiture tellement chui loin( il etait a 4 il a pas compris) - et avec un Clio RS3 d un mec du forum mais j ai oublier son pseudo, il a ligne et admi dynamique, je suis devant si je suis seul et pareil a 2 dans chaque caisse - BMW jle tue mais je sais po cke s etait avec un gros aileron gris derriere Bon pti test dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 T@zoo a écrit:tigris a écrit:video d'hier soir http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 cupra.fr dit : http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 la cupra reprog Algo est bien décata mais elle a l'embrayage quasi mort! c'est celle d'un pote (pseudo :cupra sur le forum) Il doit avoir plus de 420 NM de couple pour que sont embrayage soit fatigué. (algo a du lui dire qu'il y avait un risque) De toute fason il avez deja testé, mais a l'époque ton pote étais pas décata et le resultat etais le meme cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 20vt a écrit:EN TOUS CAS JE TIEN A DIRE QUE A LA C...... VITOO C'EST BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vts8v a écrit:j'ai testé contre deux ibizas, une bleu 20vt avec reprog ABT, lui seul nous à deux on est devant mais de peu, j'ai la vidéo. Par contre il y a une ibiza jaune 20vt avec reprog O² et ligne il est devant. D'ailleurs quelqu'un le connait ??? PArce que l'ex caisse à tonton fiston marche moins bien et pourtant il a 1.6 bars en wastegate, ligne, boite à air. tu ne parle pa de notre test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 intro ? developement structuré? conclusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 nico clio a écrit:intro ? developement structuré? conclusion? je vois que tu te souviens bien te tes cours de francais pour faire une redaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Fab CDS a écrit:nico clio a écrit:intro ? developement structuré? conclusion? je vois que tu te souviens bien te tes cours de francais pour faire une redaction tkt ya ke sa ke je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tazoo tu devrais retest avec Maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il sera tjr devant moi!! Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tigris a écrit:T@zoo a écrit:tigris a écrit:video d'hier soir http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 cupra.fr dit : http://video.google.fr/videoplay?docid=6363067477351040264 la cupra reprog Algo est bien décata mais elle a l'embrayage quasi mort! c'est celle d'un pote (pseudo :cupra sur le forum) Il doit avoir plus de 420 NM de couple pour que sont embrayage soit fatigué. (algo a du lui dire qu'il y avait un risque) De toute fason il avez deja testé, mais a l'époque ton pote étais pas décata et le resultat etais le meme cote a cote il a plus que ca!! il as exactement 47.7mkg!! et il été au courznt pour l'embrayage que ca tiendrai pas! mais ca va venir vous inquietez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vivement le rdv TDI qu'on mette les pendules a l'heure y'en a qui parle trop!! signé le proprio de la cupra algo vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 faut pass'enbrouilelr pour des caisse les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tigris a écrit:Moi jai test contre 2 fiat coupé jaune, et le s2 reprog.... il y aura video Ce n'était pas moi en tout cas ... Ces deux là normalement, je passe à l'aise devant ... Donc j'voudrais savoir comment c'est avec toi Tigris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 barto_95 a écrit:faut pass'enbrouilelr pour des caisse les mec +1 faut voir les post d'avant pour voir qui disait que tel ou tel est une merde....enfin bref a la base sa me concerne pas je roule pas en tdi... je vs souhaite de bon test sympa a votre rdv tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:tigris a écrit:Moi jai test contre 2 fiat coupé jaune, et le s2 reprog.... il y aura video Ce n'était pas moi en tout cas ... Ces deux là normalement, je passe à l'aise devant ... Donc j'voudrais savoir comment c'est avec toi Tigris ??? waip je sait que c'etait pas toi, je la reconnai la tienne avec c'est jole jante. d'ailleur t'étais garer pas loin de moi hier soir a la c........ Pas de soucy on peut ce faire des pti test sympa vendredi prochain, si le temps est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah !! Merde, on s'est raté !! Tu aurais du venir dans ce cas ... Faut vraiment pas hésiter Pas de soucis, mais Vendredi prochain, je pense que je serais juste de passage car je serais avec ma copine (et comme j'la vois que 1 journée toutes les 2 semaines ... Hein .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ah !! Merde, on s'est raté !! Tu aurais du venir dans ce cas ... Faut vraiment pas hésiter Pas de soucis, mais Vendredi prochain, je pense que je serais juste de passage car je serais avec ma copine (et comme j'la vois que 1 journée toutes les 2 semaines ... Hein .... ) On se tien au jus pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 No soucy Mec (J'prépare la vaseline, j'ai pas envie de souffrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:No soucy Mec (J'prépare la vaseline, j'ai pas envie de souffrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vidéo de vendredi http://videos.streetfire.net/video/6d486c42-72fa-4757-b496-9845010a8761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour ma part bonne soiree j'ai test avec greg rc et son GTT donc je suis devant mais normal lui est presque full stock. Merci encore pour ces test et super sympa comme mec. A refaire qd + de modif sur le GT Sinon test avec 206 RC bas dans les tours en 3 je part loin. Et plus haut je part un peu moins mais a la longue il doit me ratrapper apres 200km/h. Bah oui un GT sa pointe pas!!!! J'ai test avec vitoo en 2 mais trop haut pour lui donc je passe une voiture(a refaire d'ailleur). Avec grib ca se tape severe, je passe mon capot et a la longue(com d hab) il me rattrape. Maxou je suis devant en 2 et 3, g test aussi contre un 306 de S16 severe, je part en 3 je devant en 4 puis je passe ma 5 et la Il me repasse devant. Enfin pour le fun avec un astra T16 a l'appuyé je tiens et apres................. Corrige moi si g raconte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 MAXOU 94 t aurais pas tester contre deux gt un bleu et un gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sinon elle a donner quoi la clio de nico??? elle a pas juste teste avec tazoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon voila le miens ... debut de soiree dans un coin de campagne du 95 avec Grib, Vianney, Foufou, Jo, Maxou, MiniPssitttt etc .... Quelques test jusqu'a V....... comme d'ab quoi .... lol ... En repartent de V..... j'ai voulu test avec le nouveau Clio RS mais le mec voulait pas apparament, pres il s'est mit a pointé tout seule mais je m'attendais a mieux ... Bref demi tour et direction la Capital et la voila un nouvelle Astra OPC ... reprise 3 ... je le tiens sur ma 3, debut de 4 et ai passe ma 5 trop tot et il ai parti ... en tout cas il a un bruit Magnifique !!!!!! Arrivée a L.C ... quelques coup de gueule de certains ... vive l'ambiance quoi !!! Donc parti test avec Tazoo, un Vr6, Cupra FDP, et y avait Nico Clio il me semble aussi Cupra FDP ... toujours aussi serré entre nous, personne prends vraiment l'avantage a mon gout, bon esprit en plus !!! Tazoo ... Reprise 3 ... je tiens sur ma 3, debut de 4 je tiens sont aile arriere, et apres il part ... pour finir environ 3 caisses devant avant que l'ecart se stabilise Le VR6 avait l'ai de plutot bien marché aussi, dommage qu'on ai pas pu faire de reprise entre nous, ni meme remettre ca apres ... Apres retour dans le 95 voir un pote en panne de selection de boite, puis retour a la maison pour 5h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mini-pschittt a écrit:Pour ma part bonne soiree j'ai test avec greg rc et son GTT donc je suis devant mais normal lui est presque full stock. Merci encore pour ces test et super sympa comme mec. A refaire qd + de modif sur le GT Sinon test avec 206 RC bas dans les tours en 3 je part loin. Et plus haut je part un peu moins mais a la longue il doit me ratrapper apres 200km/h. Bah oui un GT sa pointe pas!!!! J'ai test avec vitoo en 2 mais trop haut pour lui donc je passe une voiture(a refaire d'ailleur). Avec grib ca se tape severe, je passe mon capot et a la longue(com d hab) il me rattrape. Maxou je suis devant en 2 et 3, g test aussi contre un 306 de S16 severe, je part en 3 je devant en 4 puis je passe ma 5 et la Il me repasse devant. Enfin pour le fun avec un astra T16 a l'appuyé je tiens et apres................. Corrige moi si g raconte des conneries ouep on retestera avec ma rc prochainement mais en rapport libre, faire partir la rc en 3 a 80 c'est pas son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Fab CDS a écrit:sinon elle a donner quoi la clio de nico??? elle a pas juste teste avec tazoo? non avec moi, elle m'a mis une caisse environ sauf un moment où je suis parti un rapport au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 PAS DE PB GREG C QD TU VEUS LA SEMAINE PROCHAINE SI TU VEUS EN RAPPORT LIBRE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vts8v a écrit:Fab CDS a écrit:sinon elle a donner quoi la clio de nico??? elle a pas juste teste avec tazoo? non avec moi, elle m'a mis une caisse environ sauf un moment où je suis parti un rapport au dessus. sans compté les depart kon foirai car tu partai o klaxonne ... mais je nentendai pa dslé sinon sa sera des test a refaire car jai des petit truc a faire encore... sachan ke elle roule depui jeudi et ke c ca premier sortie jsui kan meme conten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais c'est clair désolé je pensais que tu entendais, moi de toute façon j'arrête les tests pour le moment, j'attend l'arrivée de nouvelles pièces histoire qu'elle marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Bo goss Vitoo c'était une bonne soirée pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 désolé de mettre ça... mais je pense que certains on assistés à cet accident...(moi y compris) j'veux juste mettre ça pour vous dire à tous de faire gaffe...surtout aux autre. voilà parce que certain sont inconscient, surtout certains motards et jeunes en scooter (par exemples) et aussi certain en caisse bien sur. je veux pas faire le "donneur de morale" car je suis le premier a dire "ok" pour un ptit run, mais j'espere juste sensibiliser un minimum sur le danger qui ne previent pas et qui peut venir de n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est malheureu mai la il c'est tuer de lui meme... "freinage tardive et perte de controle de la moto" jen profite pour dire ke c'est relou les motar au run de voiture et linverse aussi c'est tro dangereu mai le pire c'est les pti cons en scooter inconscien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cyrilturbo a écrit: mai le pire c'est les pti cons en scooter inconscien!!!! a quelque chose pres j'en butté un il y a pas longtemp de sa , au loin tu voit un petit feux tu pense que c'est une moto ( donc sa roule vite ) et d'un cout tu voit que non c'est un scoot qui avance pas donc tres gros coup de frein , donc -1 pour les scoot et les 2 roue en regle generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vincfuk a écrit:désolé de mettre ça... mais je pense que certains on assistés à cet accident...(moi y compris) j'veux juste mettre ça pour vous dire à tous de faire gaffe...surtout aux autre. voilà parce que certain sont inconscient, surtout certains motards et jeunes en scooter (par exemples) et aussi certain en caisse bien sur. je veux pas faire le "donneur de morale" car je suis le premier a dire "ok" pour un ptit run, mais j'espere juste sensibiliser un minimum sur le danger qui ne previent pas et qui peut venir de n'importe qui. Putain y avait peu de chance qui sent sorte le gars!!Quand on est passer a coté du lieu de l'accident, les Pompiers Essayer de le ranimé(avec massage Cardique) y avait des gens qui pleurer de partout! enfin faut plus aller labas pour un certain Moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il fallai que quelques choses arrivent ... début juin il y a eu déja un beau carton de motard encore ( perte de controle), il y a 3 semaines accident d'un pote, et la mort carement. Sa fai tros réflechir, en tout cas je refou plus les pieds labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je savais pas que ca tirait à moissy, c'est vraiment triste que le motard soit mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 arf bad trip... Il s'est tué tout seul en éffet mais c'est du beau gâchis quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moto,scooter caisse et foule ça fait bcp! Moi jai été une fois et javai trouvé ça dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Triste fin pour ce motard... J'avoue que je susi également contre la mixité entre les deux roues et les autos, beaucoup trop dangereux... En plus, si on rajoute de l'alcool, comme c'est parfois le cas... M'enfin, c'est malheureux de finir ainsi, mes condoléances à la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 nismo911 a écrit:Triste fin pour ce motard... J'avoue que je susi également contre la mixité entre les deux roues et les autos, beaucoup trop dangereux... En plus, si on rajoute de l'alcool, comme c'est parfois le cas... M'enfin, c'est malheureux de finir ainsi, mes condoléances à la famille! Alcool et BEDO!!!!! c'est pas top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est vrai qu'a moissy, c'est vraiment dangereux, il y beaucoup de jeune en 50cc et en velo même! et beaucoup de moto qui se mélange, personne ne respecte le "sens" des run et les voiture se croisent sur la même voie. J'y suis regulierement car j'habite a 100m et c'est vraiment l'anarchie la bas. Mais quand je vois 3 gars en 50cc à A. sans casque sans phares, sans carénages, en t-shirt avec une cigarette à la main qui sont en train de taper des run avec des BM, leon, etc... ça me fais flipper aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 T@zoo soit pas vexer.... Je voulais juste dire que meme si je sais que tu n'as pas enttendu les klaxon, d'habitude meme dans ces cas la tu remonte plus vite;.. et là c'était pas le cas alors je trouvais que tu marchais moins que d'habitude.... Mais c'est pas la honte d'etre derrière un diesel.... MDRrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:T@zoo soit pas vexer.... Je voulais juste dire que meme si je sais que tu n'as pas enttendu les klaxon, d'habitude meme dans ces cas la tu remonte plus vite;.. et là c'était pas le cas alors je trouvais que tu marchais moins que d'habitude.... Mais c'est pas la honte d'etre derrière un diesel.... MDRrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! jé pas honte vu ke je suis devant toi et de bocoup!!!!!! pour ingo je viens encore de tester aujourd hui avec mon pote et son tdi160 REPROG a qui je met facile 4 a 5 voitures et vu ce ki te met ca se passe de commentaire garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 yousRS2 a écrit:Il fallai que quelques choses arrivent ... début juin il y a eu déja un beau carton de motard encore ( perte de controle), il y a 3 semaines accident d'un pote, et la mort carement. Sa fai tros réflechir, en tout cas je refou plus les pieds labas. je fou plus jamais les pieds la bas. C'est vrai que c'était choquant quand tu vois tous le monde accroupie en train de le pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben dis donc ça se la raconte pas mal sur les résultats de runs. Sinon vraiment dommage pour le gars en moto. Moissy est très dangereux, j'ai eu un accrochage là-bas d'ailleurs. Le mieux c'est A... car il y a une séparation de voie, et moins de bouffons en vélo, scooter etc... Il va aussi falloir faire attention avec le froid qui arrive, et l'adhérence qui va décroître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 FIN du HS svp les mecs ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites