RENENEZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour jai un ibiza tdi 110 reprog et je cherche des voiture similaire pour essayer je vais souvent a SOA , ve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Un peu leger pour ma LFR 150² je pense ... tu as une Ibiza Jaune c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai c moi nico ya moyen d'etre debloquer et ce soir on essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Essaie de voir avec Athlon666,il a une 206 reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Gtt38 a écrit:Essaie de voir avec Athlon666,il a une 206 reprog! Il sort jamais, il a pas d'essence ! heu....de diesel pardon ! Sinon Nico, je veux bien retesté avec toi, mais je ne suis pas un TDI. Mais pour le fun y'a aucun problème ! On se calera dans tes tours si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Viens avec nous quand on bouge, tu trouveras toujours du clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vitoo a écrit:Viens avec nous quand on bouge, tu trouveras toujours du clients oui moi je suis client mais je trouve personne a mon niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 MERCI LES GARS POUR VOS INVITE MAIS JE VIEN AVEC VOUS VENDREDI SI IL FAIT BO SS PROBLEME ON TESTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je suis la les ami c est kan on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je suis chaud aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c quand vous voulez vendredi je vais avec vitoo et maxou ...si vous vouler venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 on peut ce voir ce soir aussi si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les gars venais le 7 octobre ca ceras mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites