Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour a vous tous je me présente et a bientot j'espere Prénom :jean.pierre age : 30 ans le 11 octobre département :95 val-d'oise Sport favoris : le rugby Sports pratiqués : le rugby Voiture(s) actuelle(s) : une megane 2 et bientot j'espere une 106s16 Voitures précédentes : une subaru Gt de 1997 sans regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue Ici!!!! ET participe a la Longue VIE De ce Forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 et bon choix pour la 106 S 16 je dis ca car j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Tu ai d'ou dans le 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu ...........plop95 a écrit: Voitures précédentes : une subaru Gt de 1997 sans regret !....... question de curieux pourquoi sans regrets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 une question de conduite surment et je préfére les athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu et bon choix pour ta voiture meme si un saxo aurais etait preferable mais bon c'est psa tu va voir tu va kiffer a mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites