Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je m'addresse aux utilisateurs de free.depuis quelque temps impossible de se connecter au réseaus de p2p.dites moi si vous êtes dans le même cas,mais je pense que je ne suis pas le seul.voici les explication. http://www.edonkey-divx.be/2006/07/31/109-filtrage-des-reseaux-p2p-par-free-explication merci free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est de la merde edonkey !!! C'est pas free qui deconne !! Quand je DL , je prend en moyenne 15 filmes et 5-6 cd complet avec 2-3 logiciel dans la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis chez free et j'arrive trés bien a me connecter au P2P Même si il est vrai que en ce moment sa ne va pas fort vite mais je ne suis pas le seule alors bon. Pourtant je suis en zone non dégroupé. Moi je suis septique sur la réalité de cet article car les fournisseur d'internet en on rien a foutre des téléchargement illegaux et si il ce mété dans cet optique de suprimé le P2P free perderais tout leur client donc c'est ridicule. Surtout quel le directeur de chez free c'est pas une personne trés claire des avie de la lois alors bon. bref celon mon avis c'est rien qu'une mauvaise pub car tout ce que je connais chez free non pas de probleme. Rumeur made in wanadoo sa mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 speed2000 a écrit:c'est de la merde edonkey !!! C'est pas free qui deconne !! Quand je DL , je prend en moyenne 15 filmes et 5-6 cd complet avec 2-3 logiciel dans la nuit !!!et c'est quoi tes logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bittorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bittorent le seul pb ces qu'il faut avoir les lien car sa ne marche que comme sa ... mes sinon il y a d'autre solution.... le FTP les gens et le P2P et illegal non mes haut.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Voilà un lien pour les Torrents, il faut s'inscire mais ça vaut le coup http://www.snowtigers.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il sont guez t lien tout comme ta caisse mon pote.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 barto_95 a écrit:il sont guez t lien tout comme ta caisse mon pote.... lol Mon lien marche, si tu n'arrives pas a t'en servir, c'est que c'est toi qui est guez...Et je suis plutôt satisfait de ma caisse par rapport au test que l'on a fait hier tous les deux ( je n'ai qu'une boîte à air moi ) Bref c'est pas le bon topics pour discuté de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 snowstiger est aussi le site ou je DL le plus !! C'est le meilleur site pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, Snowtigers est vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 septembre 2006 Reseau IRC powaa avec XDCC pirate mais on aura bo dire pour trouvé tout ce que l'on cherche rien de mieu que emule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 emule, sert a rien !! C'est trop de la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Et sur Emule tu es surveillé, j'en ai fait l'expérience Si tu dl sur Emule un jour ou l'autre tu auras un Avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je telecharge sur emule depuis même avant que sa existe c'été edonkey avant jamais eu de probleme. Je dit pas que ces la maniere la plus rapide ni la moin risqué mais il y a tout ce que l'on désire sur emule même les truc les plus infinement rar. C'est sur pour avoir le dernier album de sinik de diams ou de pascal obispo pas besoin de emule. Mais si je veu le premiere album de berurier noir bonne chance une serie complete ou des manga ou des truc pas trés connue ba Emule ces le must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai installé la dernière version d'emule et sa marche.merci pour vos conseil.snowtiger je connaissait déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites