Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Informatique] Pb Dl en p2p avec Free

Messages recommandés

c'est de la merde edonkey !!!
C'est pas free qui deconne !!
Quand je DL , je prend en moyenne 15 filmes et 5-6 cd complet avec 2-3 logiciel dans la nuit !!!

Invité ATHLON666
Je suis chez free et j'arrive trés bien a me connecter au P2P Même si il est vrai que en ce moment sa ne va pas fort vite mais je ne suis pas le seule alors bon. Pourtant je suis en zone non dégroupé.
Moi je suis septique sur la réalité de cet article car les fournisseur d'internet en on rien a foutre des téléchargement illegaux et si il ce mété dans cet optique de suprimé le P2P free perderais tout leur client donc c'est ridicule.
Surtout quel le directeur de chez free c'est pas une personne trés claire des avie de la lois alors bon.

bref celon mon avis c'est rien qu'une mauvaise pub car tout ce que je connais chez free non pas de probleme.
Rumeur made in wanadoo sa mdr.

Invité
speed2000 a écrit:
c'est de la merde edonkey !!!
C'est pas free qui deconne !!
Quand je DL , je prend en moyenne 15 filmes et 5-6 cd complet avec 2-3 logiciel dans la nuit !!!
et c'est quoi tes logiciel?

bittorent le seul pb ces qu'il faut avoir les lien car sa ne marche que comme sa ... mes sinon il y a d'autre solution....

le FTP les gens

et le P2P et illegal non mes haut....

lol

Invité
barto_95 a écrit:
il sont guez t lien tout comme ta caisse mon pote....

lol Smile

Mon lien marche, si tu n'arrives pas a t'en servir, c'est que c'est toi qui est guez...Smile

Et je suis plutôt satisfait de ma caisse par rapport au test que l'on a fait hier tous les deux Very Happy ( je n'ai qu'une boîte à air moi ) Smile

Bref c'est pas le bon topics pour discuté de ca Smile

Invité ATHLON666

Reseau IRC powaa avec XDCC pirate Smile mais on aura bo dire pour trouvé tout ce que l'on cherche rien de mieu que emule.

Invité

Et sur Emule tu es surveillé, j'en ai fait l'expérience Wink

Si tu dl sur Emule un jour ou l'autre tu auras un Avertissement !

Invité ATHLON666
Je telecharge sur emule depuis même avant que sa existe c'été edonkey avant jamais eu de probleme.
Je dit pas que ces la maniere la plus rapide ni la moin risqué mais il y a tout ce que l'on désire sur emule même les truc les plus infinement rar.
C'est sur pour avoir le dernier album de sinik de diams ou de pascal obispo pas besoin de emule.
Mais si je veu le premiere album de berurier noir bonne chance une serie complete ou des manga ou des truc pas trés connue ba Emule ces le must.

Invité
j'ai installé la dernière version d'emule et sa marche.merci pour vos conseil.snowtiger je connaissait déja.

• Créer...