Iceman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut tout le monde, je suis Iceman, j'habite tout près de melun, je sais que certains me connaissent déjà d'un autre forum ou je suis modérateur. j'ai une golf 4 20vt en cours d'optimisation, pour l'instant il y a une ligne inox complète en 63 avec un silencieux bastuck, un filtre green dans la boite à air dynamisée, une dump forge ouverte, une reprog et deux manos (afr et pression)...à venir, un passage en k04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 notez que ça fait deux ans que je suis inscrit merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut puis comme on dit: mieux vau tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue sur RDS a toi et ton Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi ,tu a des tof de ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vivien a écrit:bienvenue a toi ,tu a des tof de ta golf ? pas de récentes, j'en ferai la semaine prochaine, lle sortira tout juste de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue a toi et tes 20 soupapes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites