Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 salut a tous moi c'est lionel je vie dans le 34j'adore les voitures je tourné sur ma petite focus rs que je viens de vendre pour passer dans le monospace oui je sais les boules avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 lol t'es degouté? bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=7140 les boules mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 snif c pus pareille bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue a toi sur ce petit Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu superbe ton ex RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi et parfois dans la vie faut savoir faire des sacrifices et des concessions. C'est par rapport à ta famille le monospace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 oui par rapport a la famille avec 2 enfant il faut un monospace pour être bien apres tous cela reste une voiture priorité a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites