BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai 4 continental 205/50/17 93w OCCAZION ideal drift .....circuit ....etc etc .FAIR OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 BeNjI a écrit: FAIR OFFRE 5€ ! Nan, plus serieusement, j'peux voir le dessin stp mon Benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ui lundi mon cherie lol que je fasse une tite toph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ils sont bouffer ? bcp de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 No ce un mecs qui les a fait changer a mon garage mais bon perso son pas sur la corde lol tkt tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila j'en est 4 comme ca: Et 2 comme ca tjrs ds la mm dimenssion : VOila ce mm plus un pti prix ce que je doi virer quelque trucs alors... Pour ceux ki veule cramer du gommar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites