Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 regisgriffe a écrit: moi ossi a la recherche d'un emploi dans l'automobile c'est vrai je kif bien les choozz de Foufou vasy salo va!!!!la saint foufou c'était hier sa dur pas deux jours!!!!merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Foufou star est de la fete tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 -Foufou star -Valentino -dj keef -Barthonworld -Fab CDS -T@zoo -Ju -HotBoyArt -seaser -kusty j'me rajoute a la liste, en meme temps ca fait 2 piges ke j'suis chomeur, et ouais, un ancien d'l'ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 kusty a écrit:-Foufou star -Valentino -dj keef -Barthonworld -Fab CDS -T@zoo -Ju -HotBoyArt -seaser -kusty j'me rajoute a la liste, en meme temps ca fait 2 piges ke j'suis chomeur, et ouais, un ancien d'l'ANPE Moi jvous di ca dans une semaine, le pire, c'est que j en connai un ki touche pa ls alloc chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 titom92160 a écrit: Moi jvous di ca dans une semaine, le pire, c'est que j en connai un ki touche pa ls alloc chomage t'inkiete pas titom, tu finira comme nous, tu verras, on passe tous par là un jour ou l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 kusty a écrit:titom92160 a écrit: Moi jvous di ca dans une semaine, le pire, c'est que j en connai un ki touche pa ls alloc chomage t'inkiete pas titom, tu finira comme nous, tu verras, on passe tous par là un jour ou l'autre..... J'espere pa tout de suite, j'ai une voiture a acheté, merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 kusty a écrit:-Foufou star -Valentino -dj keef -Barthonworld -Fab CDS -T@zoo -Ju -HotBoyArt -seaser -kusty j'me rajoute a la liste, en meme temps ca fait 2 piges ke j'suis chomeur, et ouais, un ancien d'l'ANPE Putain 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 et ouais jeggad, enfin sur 2 ans g taffer en interim pendant 2 mois et demi en tt, c pas gd chose mais bon, je survi kan meme, enfin j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 jeggad a écrit:kusty a écrit:-Foufou star -Valentino -dj keef -Barthonworld -Fab CDS -T@zoo -Ju -HotBoyArt -seaser -kusty j'me rajoute a la liste, en meme temps ca fait 2 piges ke j'suis chomeur, et ouais, un ancien d'l'ANPE Putain 2 ans! C'est normal, c un précose a seulement 19 ans et si tu savai depui combien de temp il était inscrit au permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 commence pas titom, vu comment t'es parti t'en a pour ta life a le passé, donc t'es pas le mieux placé pour critiker, si tu vois c'ke j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 j'aime bien prendre mon temps pour profiter a fond du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi idem team ANPE powaa et je l'et bien usée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ba voilà je re-travail depuis vendredi alors je vous quitte les potos!!!!!!! Bon courage pour ceux qui se font chier à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Un moins un mec qui a compris , Bravo Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 j ai un collegue qui pose sa dem alor si vous ete pres a toucher le smic dans le 77 a coté de l A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je te remerciepour ta proposition deja ca fait loin et de deux pour le smic autant rester au chomage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Nous avons un nouveau mini pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Mdr Je me joins à vous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites