Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà super soirée à refaire, trop biendommage pour ma durite sinon y'aurai eu plus de vidéos...Toutes les reprises ont été faites avec ma cupra à 2 personnesalors on voit maxou94 en Punto GT seul, une audi S2 break seul, popof en golf 2 seul et youille en ibiza cupra Tdi 160 :lol le mot de passe est: rdscupra.frle lien:http://www.cupra.fr/videos/mardi%20avec%20rds.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci mec !!! Ca DL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est nickel simple mais efficace! et finalement sans musique jaime tout aussi bien je la met sur mon serveur! ca fait plaisir de voir ca tuture! elle est bellllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu peu balancer un autre lien, car impossible d'ouvrir le .rar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 il faut qu tu tape le mot de passe julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 rectif... on etai 2 sur l allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jarive po a lire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 impossible de la voir et a aucun moment il me demande un code tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 defonce la vid' t'as le gaz maxou?? popof tu marche salaud (tu devrai pas mettre ta photo d'identité comme avatard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 HS : Super votre hébergeur (1min30 pour télécharger la vidéo) Montage propre et clair on peu bien voir que la tite punto tiens bien mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bien la vidéo, le s2 break, c est celui qui est reprog et qui annonce 280ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Figo77 a écrit:Bien la vidéo, le s2 break, c est celui qui est reprog et qui annonce 280ch??? oui il a juste une reprog mais ca fait super bizarre de se faire tenir par un break lol marche bien son s2 dsl popof ya une vidéo où vous etes 2 (celle où tu pars avec maxou et moi) et celle où tu es seul là où c'est marqué byebye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 maxou94 a écrit:il faut qu tu tape le mot de passe julien! LOL tu me pren pour qui !!! Je l'ai tapé tinkiete pas, mai tj impossible de l'ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Réinstalle tes codecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bon je met le lien de mon ftp http://cscrossmax.free.fr/mardi%20avec%20rds.AVI ca veux dire quoi j'ai le gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mak a écrit:Figo77 a écrit:Bien la vidéo, le s2 break, c est celui qui est reprog et qui annonce 280ch??? oui il a juste une reprog mais ca fait super bizarre de se faire tenir par un break lol marche bien son s2 dsl popof ya une vidéo où vous etes 2 (celle où tu pars avec maxou et moi) et celle où tu es seul là où c'est marqué byebye lol combien de ch dans l ibiza? environ? car j pense qu avec 280ch le s2 serai devant, méme s il est lourd.. surtout vu ce que mettait la s2000 avec 240ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 popof est un ton haut dessus kou meme.. simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mak tu as quoi comme modif ? Elle tourne pas trop mal ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 maxou94 a écrit:bon je met le lien de mon ftp http://cscrossmax.free.fr/mardi%20avec%20rds.AVI ca veux dire quoi j'ai le gaz? merci pour le lien du gaz c'est du NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 le gaz? le nos? nan j'ai pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Figo77 a écrit:mak a écrit:Figo77 a écrit:Bien la vidéo, le s2 break, c est celui qui est reprog et qui annonce 280ch??? oui il a juste une reprog mais ca fait super bizarre de se faire tenir par un break lol marche bien son s2 dsl popof ya une vidéo où vous etes 2 (celle où tu pars avec maxou et moi) et celle où tu es seul là où c'est marqué byebye lol combien de ch dans l ibiza? environ? car j pense qu avec 280ch le s2 serai devant, méme s il est lourd.. surtout vu ce que mettait la s2000 avec 240ch.. un S2 break c est une baleine... donc kan il aura + de 350cv ca sera interressan et Cyril turbo merci mais j test avec tout pas de "categorie" sur l autoban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites