lolo93111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, Je revends mon autoradio ALPINE 9812rb, avec télécommande 200€, et je revends un autoradio JVC KD-G401 70€ Description de l’ALPINE : Avec sa puissance intégrée de 60 watts et une capacité de lecture pour vos fichiers MP3 et WMA, ainsi que la fonction de traitement MediaXpander pour faire réellement briller ces fichiers compressés, le CDA-9812RB est un composant autonome puissant idéal ou une base solide pour un système multimédia étendu. Amplificateur / Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux 60 Watts x 4 Dimensions et poids / Hauteur 5 cm Dimensions et poids / Largeur 17.8 cm Dimensions et poids / Poids 1.5 kg Dimensions et poids / Profondeur 16 cm En-tête / Fabricant "Alpine" En-tête / Gamme Alpine CDA En-tête / Modèle 9812RB En-tête / Quantité incluse dans le paquet 1 Système audio / Facteur de forme Unité intégrée au tableau de bord Système audio / Mode de sortie audio Stéreo Système audio / Type d'autoradio Lecteur MP3 / CD / radio Système audio / Type de châssis Full-Din Système audio / Type de façade Amovible Système CD / Modes de repassage Répétition d'une piste Système CD / Modes de repassage Lecture alléatoire Système CD / Modes de repassage Répétition de toutes les pistes Système CD / Type Lecteur de CD / MP3 Système radio / Bandes du tuner AM/FM Type de produit Lecteur MP3 / CD / radio Série Swing Utilisation recommandée Automobile Facteur de forme Full-Din - unité intégrée au tableau de bord Largeur 17.8 cm Profondeur 16 cm Hauteur 5 cm Poids 1.5 kg Type de façade Amovible Bus contrôle système Ai-NET Mode de sortie audio Stéreo Effets sonores Media Xpander (MX) Commandes d'affichage Volume, aigus, basses, fader, balance, niveau du caisson de basses Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux 60 Watts x 4 Fréquences à basse transmission 160 Hz, 80 Hz, 120 Hz Fréquences à haute transmission 160 Hz, 80 Hz, 120 Hz Contrôle du Changeur CD Oui Caractéristiques supplémentaires Mode secret, Lecture de CD Texte, contrôle du tuner DAB, prise en charge des marquages ID3, contrôle de changeur de DVD Type Tuner radio - AM/FM Nombre de stations préprogrammées 30 stations préprogrammées Nombre de stations AM préprogrammées 12 stations préprogrammées Nombre de stations FM préprogrammées 18 Rapport signal-bruit 65 dB RDS Oui Fonctions RDS prises en charge EON, TP, AF, PI, PTY, PS, RT, TA Caractéristiques supplémentaires Stockage automatique (SA) Type Lecteur de CD / MP3 Capacité de l'unité intégrée au tableau de bord 1 CD Modes de repassage Lecture alléatoire, répétition de toutes les pistes, répétition d'une piste Standards Audio Numérique Supportés WMA, MP3 Largeur de bande de réponse 5 - 20000 Hz Rapport signal-bruit 105 dB Distorsion Harmonique Totale 0.008% Portée dynamique 95 dB Mémoire de titres de disque Oui Type de connecteur 1 x canal de sortie avant ( phono RCA x 2 ) ¦ 1 x canal de sortie arrière ( phono RCA x 2 ) ¦ 1 x sortie caisson de basses ( phono RCA x 2 ) ¦ Control bus de composants système Type Télécommande Technologie Infrarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonne vente a toi LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 JVC Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai se post alpine dans ma civic et c'est une balle à 200€ c'est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 nicoVTEC a écrit:j'ai se post alpine dans ma civic et c'est une balle à 200€ c'est un bon prix Merci Nico, faut l'écouter les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites