Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour Je m'appelle titom, j'habite a antony dans le 92 si vs connaisez Je passe actuellement mon permis de conduire mais dans quelque mois je pourrais jouer dans la cour des grands... voici quelque amis avec ki je suis le vendredi soir : Barthonworld ,Hotboyart, YousRs2, JeanDurcis, Spongebob20vt, Kusty , PGT106S16 a Vendredi les gens et faite gaff sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 je compte acheter comme voiture une Yaris RS pour commencer, mais fo voir ca avec le banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 qui va là??? C pas possible toi ici??? Non je plaisante, soit la bienvenue mec et participe à la vie du forum, tu verras, tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et tu voulais dire une Yaris TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non Tu T inscrit!!!! C bien sa ma poule!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 tu a raison Flao_S16, excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 De tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 achetes toi plutot une 106 Xsi 1.6 mec, ça marche super bien et tu reste à 8 cv fiscaux ! Bienvenu au fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu connais [b]barthonworld ... Rohhh desole pour toi alors [/b] Bienvenue parmis nous l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a toi est yaris TS sympa mais niveau assurance jeune conducteur aie aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vitoo a écrit:Tu connais [b]barthonworld ... Rohhh desole pour toi alors [/b] Bienvenue parmis nous l'ami !!! Tu metonne vitoo, quelle calevere de connaitre se BARTHON Au faite bien venu a toi tomassan! fait comme ché toi ici, l' ambiance est archi bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 a toi mais si tu connais tout ce monde c'est que je dois te connaitre alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yousRS2 a écrit:Vitoo a écrit:Tu connais [b]barthonworld ... Rohhh desole pour toi alors [/b] Bienvenue parmis nous l'ami !!! Tu metonne vitoo, quelle calevere de connaitre se BARTHON Au faite bien venu a toi tomassan! fait comme ché toi ici, l' ambiance est archi bonne! Comment sa sa Crache sur moi quand j'ai le dos Tournée???? Vour aurais pas de Serie cette Semaine, si vous continuer comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Rohhh le chantage .... ... m'en fou j'en ai plein le PC des serie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 barthonworld a écrit:yousRS2 a écrit:Vitoo a écrit:Tu connais [b]barthonworld ... Rohhh desole pour toi alors [/b] Bienvenue parmis nous l'ami !!! Tu metonne vitoo, quelle calevere de connaitre se BARTHON Au faite bien venu a toi tomassan! fait comme ché toi ici, l' ambiance est archi bonne! Comment sa sa Crache sur moi quand j'ai le dos Tournée???? Vour aurais pas de Serie cette Semaine, si vous continuer comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 PGT106S16 a écrit: a toi mais si tu connais tout ce monde c'est que je dois te connaitre alors ??? Ouai c'est le squatteur dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci a tous de m'avoir souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenuuuuue Ami d'Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Rickss, c'est kan ke tu vien avec nous au run ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vendredi la c bon !!!!!!!! Enfin si ya runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu mecton, quand t'aura le permi,en attendant d'avoir une vrai voiture.... tu pourra squater la LNA !!! lol naaaaan j'deconne jpeu pas gazer sur cette caisse,pas possible. bon sinon pour repondre a ta question de la photo... ba ouai javais pas penser a sa tien mais faut que jle fasse si jtrouve comment on fait,mais meme le pseudo ne va plus maintenant 20vt c du passé...sniff spongbobHDI...bo c moin bien pour le coup ce soir je fete le premier deplacement de mon aiguille de jauge de gazoil apres mon premier plein... 1mm pour 220km !!!!!! bon j'ecrit pas bcp sur le forum donc jfait des message super long ta vu! lol aller mec a tres bientot sur nos route 2pac au volant....la mort au tournant !!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bon voila j'ai changer,c mieu la nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 sa va, jpeu parlé moi, j ai mi une photo de M5 alor ke jsui a pate. Ya nico ki vien de s'inscrire. C'est Kusty !!!! et un de plus et D'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 titom92160 a écrit:sa va, jpeu parlé moi, j ai mi une photo de M5 alor ke jsui a pate. Ya nico ki vien de s'inscrire. C'est Kusty !!!! et un de plus et D'1 cimer pour la dedicace titom, c trop d'honneur et ouais, les marcheurs sont en chemin on a mis un peu d'temps mais c normal, a patte ca va moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 kusty a écrit:titom92160 a écrit:sa va, jpeu parlé moi, j ai mi une photo de M5 alor ke jsui a pate. Ya nico ki vien de s'inscrire. C'est Kusty !!!! et un de plus et D'1 cimer pour la dedicace titom, c trop d'honneur et ouais, les marcheurs sont en chemin on a mis un peu d'temps mais c normal, a patte ca va moins vite T'inkiet kusty, nous on es la nouvelle géneration. Le mode jacky on connais. Enfin je l'espere sinon on ira au run avec les caisses d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites