Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 slt hier j'ai testé avec une sierra cosword de la team by night et je voulai savoir si c'était un mec d'ici ou si quelqu'un le connaissai?????????pour se qui le connaisse bonne esprit les 2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oula ici on est pas 200 en coss mon pti GREG .. Sinon ca a donner koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je vais ré-écrire en français le post de greg!! lool "salut hier j'ai testé avec une Sierra Cosworth de la Team Aulnay By Night et je voulait savoir si c'était quelqu'un d'ici ou si quelqu'un le connaissait"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je le comprend vue ca taille ce pas facile de toucher au clavier alors il fait ce qu'il peut ce pti greg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:moi je le comprend vue ca taille ce pas facile de toucher au clavier alors il fait ce qu'il peut ce pti greg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haaaaaannnnnnn le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est une sierra noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:c'est une sierra noir?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:moi je le comprend vue ca taille ce pas facile de toucher au clavier alors il fait ce qu'il peut ce pti greg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 T@zoo2000 a écrit:je vais ré-écrire en français le post de greg!! lool "salut hier j'ai testé avec une Sierra Cosworth de la Team Aulnay By Night et je voulait savoir si c'était quelqu'un d'ici ou si quelqu'un le connaissait"!! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je t'aime mon canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et au final ca a donner quoi ...........?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:Et au final ca a donner quoi ...........?? lol j'ai l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 au faite on ecrit test sans E. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 fmgc2000 a écrit:BeNjI a écrit:Et au final ca a donner quoi ...........?? lol j'ai l'avantage tu etait avec ta TWINGO ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:fmgc2000 a écrit:BeNjI a écrit:Et au final ca a donner quoi ...........?? lol j'ai l'avantage tu etait avec ta TWINGO ???????? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Fab CDS a écrit:au faite on ecrit test sans E. LOL toi va cherché du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c est une sierra de ma team il est pas sur l forum est il est stristement d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il habite pas sur ecouen? il a un autocollant "team aulnay by night" sur les vitres ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c est pas sur la vitre arriere c est sur le coffre en bas a droite et la caisse et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonbers a écrit:c est pas sur la vitre arriere c est sur le coffre en bas a droite et la caisse et stock jdis pas le contraire c est juste que vers chez il y a une sierra cosworth noire jante alu d origine avec des gros autoccollants aulnay by night sur les vitres passagers ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites