Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et de deux Subaru en moins deux

Messages recommandés

Invité
Après le premier épisode qui a fait couler beaucoup d’encre.. D’après le Dauphiné un autre Subaru de la gendarmerie aurait terminée à la casse..

Voilà l’article..

Un drame évité de justesse hier sur l’autoroute A7

La course-poursuite s’achève par un carambolage !!!!

"C’est un banal fait divers qui aurait pu se terminer en un drame terrible. Et c’est même un miracle que personne n’ait été plus grièvement touché hier sur l’autoroute A7 car la violence et les circonstances de l’accident qui s’est produit en début d’après midi au sud de Valence sont incroyables. A plus de 200 km/h sur la bande d’arrêt d’urgence !!! Tout débute en fait sur l’aire de repos de Montélimar par une "simple" grivèlerie d’essence. Deux personnes, dans une 407, quittent donc la station service sans payer. Les gendarmes sont alertés. Rapidement, les hommes de la brigade rapide d’intervention repèrent le véhicule et se lancent à sa poursuite à bord de leur puissante Subaru .Sauf que le conducteur de la 407 ne s’arrête pas. Bien au contraire, il lance son véhicule à plus de 200 km :h sur la bande d’arrêt d’urgence pour essayer d’échapper aux militaires. Une longue course-poursuite s’engage alors jusqu’a Valence. Il est 14h30, sur la bande d’arrêt d’urgence, 2 voitures stationnent après un accrochage. Les occupants sont en train d’établir le constat amiable. Quand la 407 arrive à pleine vitesse sur eux. il est déjà trop tard pour éviter la collision. Dans leur véhicule, les gendarmes ne pourront pas non plus éviter le choc. Ils ne pourront que quitter leur Subaru avant qu’elle s’embrase . Miraculeusement donc personne n’a été grièvement touché, mais 6 personnes, dont 2 enfants, ont tout de même été transportées au centre hospitalier de Valence, légèrement blessées et surtout choquées."

N’ayant pas plus d’informations et de détails malgré mes recherches nous ne ferrons pas de plus amples commentaires.. mais prendre autant de risques pour un simple vol de carburant me laisse toutefois perplexe...

source caradisaic

Ahhhh bravo les Gendarmes, il en prends soin de leurs Subaru !!! C'est pas eux qui paye ca se voit !!!!!

Invité ATHLON666

Vraiment ces du bo putin mais j'allucine pour des simple broutille comme sa bientot il von sortir les mirage et tiré les chauffar au missile nucleaire pendant ce temp la ta les trafique d'arme de drogue de meuf , des cadavre qui traine dans les cave des cartier chaud sans conté les million de fille violé chaque jour mais pourtant la il y a pas un flic.
En plus je sais pas qu'il il engage pour conduire des subaru car il conduise comme des pieds deja 2 en quelque moi même a A....y je suis sur il y a pas 2 sub qui son morte a cause des run.
Donc si les flic produise plus d'accident que les run a quoi il servent?

La ce ne sont pas les flics qui ont causé l'accident...

Les types qui roulent a 200 sur la BAU franchement...

Invité ATHLON666
peut etre mais il on pas été maitre du vehicule.
Bref il ferais mieu de leur retiré leur nouveau joujour car il cose plus de bien que de mal si sa continu il von cosé des mort.
Heuresement que ces n'est que des subaru .....

vous etes dur avec eux il fon leur taf et eux aussi aurai preferé ne pa roulé a 200...
et moi jhe di kil on raison de ne pa laisser filer les mecs comme ca

Invité ATHLON666
Pour 60€ d'essence sa aura couté 40000€ de déga sans conté les bléssé qui aurait pu etre bien grave il y a des probleme plus important a réglé que sa en priorité mais pourtant 90% de gendarme son sur la route tu prend plus pour roulé a 200 que pour agréssé kelkun fo pas abusé.
Mais bon je remé pas en faute les gendarme il fon leur boulot mais pluto ce qui les dirige.
Puis sa n'empeche qu'il devrait suivre un stage de pilotage plus poussé parce que la....

Citation :
Tout débute en fait sur l’aire de repos de Montélimar par une "simple" grivèlerie d’essence. Deux personnes, dans une 407, quittent donc la station service sans payer. Les gendarmes sont alertés. Rapidement, les hommes de la brigade rapide d’intervention repèrent le véhicule et se lancent à sa poursuite à bord de leur puissante Subaru .Sauf que le conducteur de la 407 ne s’arrête pas. Bien au contraire, il lance son véhicule à plus de 200 km :h

Pardonnez moi ShitShit

Plus sérieusement, les gendarmes voient qu'il y a du monde sur l'autoroute .. ils auraient pu lacher l'affaire .. Et tout sa pour 60€ d'essence .. pitoyable !
Je dis pas qu'ils ont bien fait de faire le plein gratuitement, mais si sa aurait été a 3h du matin, là, les gendarmes auraient pu tenter quelque chose et non a 14h ..

Il faudrait coller un petit "A" rouge sur fond blanc sur leur Sub

cyrilturbo2000 a écrit:
vous etes dur avec eux il fon leur taf et eux aussi aurai preferé ne pa roulé a 200...
et moi jhe di kil on raison de ne pa laisser filer les mecs comme ca

Je pense comme toi.

Ils bosses dans des conditions difficiles et sans moyen parfois.

Moi je suis pour la tolérence 0 en cas de délit de fuite ou autre infractions du genre.

Invité ATHLON666
Peut etre que je me trompe mais au station essence il y a des caméra? donc il devais avoir la tête des mec et aussi leur plaque donc la course poursuite été inutile si la voiture été pas volé il y a avé cas sonné chez eu le landemain matin avec les bracelet lol.

Invité
On parle de principe la!!! si tout le monde fait ça, au bout des comptes ça fera pas que 60e!!! maintenant c'est sur que ça fait beaucoup de dégats..

moi la c'est vrai que je me dit sa aurait avec une 206 ou une 306 ou autre il se serait mi a leur poursuite , car si le mec a pas a payé c'est peut etre que c'est pas sa voiture et qu'il la volée donc pour moi il ont eu raison de les prendre en chasse , moi je dit heuresement que il y a pas de mort quand meme

et pis koi kil arrive la 407 HDi aurait gagné la course poursuite

elle avait le plein

ATHLON666 a écrit:

Puis sa n'empeche qu'il devrait suivre un stage de pilotage plus poussé parce que la....

on voi bien ke tu ne sai pa de koi tu parle!!!!!
les gendarme son soumi a des test de pilotage assé poussé et tu ne rentre pa com ca dan la brigade d intervention rapide...
meme schumi ne poura pa eviter un obstacle a 200!!!! et je te rapel ke c'est pa les gendarme ki on provoqué laccident!!

ATHLON666 a écrit:
Peut etre que je me trompe mais au station essence il y a des caméra? donc il devais avoir la tête des mec et aussi leur plaque donc la course poursuite été inutile si la voiture été pas volé il y a avé cas sonné chez eu le landemain matin avec les bracelet lol.

Regarde pas trop la télé.

Invité ATHLON666
cyrilturbo2000 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

les gendarme son soumi a des test de pilotage assé poussé et tu ne rentre pa com ca dan la brigade d intervention rapide...
meme schumi ne poura pa eviter un obstacle a 200!!!! et je te rapel ke c'est pa les gendarme ki on provoqué laccident!!

On connais pas le contexte mais si il sont sur la band d'arret d'urgence sur la gauche il y a 4 autre vois dans lesquelle on peu s'incéré maintenant peut etre que c'été bouché j'en ces rien mais bon.
Normalement la pluspar des station son équipé de camera surtout cel sur autoroute.
Moi je dit pas qu'il faut pas arrété ces mec la je suis tout a fait d'accord mais bon le jour ou il y aura des mort pour une simple non payement même une voiture volé en vos pas le coup.
Il ferais mieu de s'ataqué a la source des truc comme sa qui ce trouve dans les banlieu.

En plus si il save la voiture et la plaque il on juste a l'atendre a l'autre bout de l'autoroute.

les avis son partager mais c vrai que prendre autan de risque pour de lessence ! sur les stations il y a des camera et d que tu prend de l'essence op ta plaque et ficher car gt a une station le mec c barrer sans payer et justemen je lui disai pk vous fait rien !! il ma dit vous savais monsieur si vous croyais qu'on va courir derrier tout ceu qui pay pas , c pas un souci, on a leur plaque et leur tete, et il ma montrer sur son pc ( le mec trop sympas et gentille) et d que tu met de l'essence que la pompe se declanche t'a un clicher de la voiture avec la plaque et une de ta tete c unb truc de fou donc prendr autan de risque pour si peu !!! il faudrai me la donner leur sub au lieu de la casser hihihih

yeulrs a écrit:
les avis son partager mais c vrai que prendre autan de risque pour de lessence ! sur les stations il y a des camera et d que tu prend de l'essence op ta plaque et ficher car gt a une station le mec c barrer sans payer et justemen je lui disai pk vous fait rien !! il ma dit vous savais monsieur si vous croyais qu'on va courir derrier tout ceu qui pay pas , c pas un souci, on a leur plaque et leur tete, et il ma montrer sur son pc ( le mec trop sympas et gentille) et d que tu met de l'essence que la pompe se declanche t'a un clicher de la voiture avec la plaque et une de ta tete c unb truc de fou donc prendr autan de risque pour si peu !!! il faudrai me la donner leur sub au lieu de la casser hihihih

ca sufi pa toujour davoir une foto malheuresmen... et moi je persiste a dir kil on fai leur boulot avec des risques mai c leur metier et son mieu placer ke nou pour savoir ce kil fau faire mai il aurai du faire gaf a la sub bordel lol

Invité ATHLON666
4motion a écrit:
putin il marche ton HDI!!

C'est de l'ironie je supose?

Invité
elle etait pas hdi la 407 au moins? mdrr

ya pas des photos? lol

screamer a écrit:
elle etait pas hdi la 407 au moins? mdrr

ya pas des photos? lol

Il y a de forte chance qu'elle soit HDi ! Il y a pas beaucoup de 407 essence qui circulent.
Faut pas non plus croire qu'un HDi ne prend pas les 200 ..
Et puis on est pas là pour parler de la 407 mais de la Sub Smile

Dommage qu'on a pas de photos ..

Oui, enfin, ils ont suivi des stages de pilotages seulement après avoir été enguagé dans la brigades d'interventions rapides! A la base il y avait 70 subaru, les flics sont resorti de leur stage de pilotage avec seulement 63 subaru, j'ai vu les photos des dégats... A la concession Sub de Caen, ils ont recu une sub de la gendarmerie, le moteur complètement mort, embrayage en miette...Et les flics ont avoué qu'ils s'amusaient régulièrement sur les voies rapides a enguagés des courses poursuites tout en sachant qu'ils ne pourraient pas rattrapé le "fugitif", alors les flics ne sont pas tous comme ça heuresement, mais bon ça montre que les fameuses subaru ne sont pas forcément entre de bonnes mains.

les gendarmes et les flics ont pas besoin de faire de course poursuite pour rouler vite....et pour ne pas respecter le code de la route!!!!!

Invité
ATHLON666 a écrit:
cyrilturbo2000 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

On connais pas le contexte mais si il sont sur la band d'arret d'urgence sur la gauche il y a 4 autre vois dans lesquelle on peu s'incéré maintenant peut etre que c'été bouché j'en ces rien mais bon.
Normalement la pluspar des station son équipé de camera surtout cel sur autoroute.

Moi je dit pas qu'il faut pas arrété ces mec la je suis tout a fait d'accord mais bon le jour ou il y aura des mort pour une simple non payement même une voiture volé en vos pas le coup.
Il ferais mieu de s'ataqué a la source des truc comme sa qui ce trouve dans les banlieu.
En plus si il save la voiture et la plaque il on juste a l'atendre a l'autre bout de l'autoroute.

Genre toute la merde du monde vient de là !

Invité
harould a écrit:
les gendarmes et les flics ont pas besoin de faire de course poursuite pour rouler vite....et pour ne pas respecter le code de la route!!!!!

Tout à fait !

harould a écrit:

C'est le jeu ma pauvre lucette...

nismo911 a écrit:
harould a écrit:

C'est le jeu ma pauvre lucette...

• Créer...