city93 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut tous. Moi c'est city93, ou dieu comme on m'appelle souvent... Je fais partie des tiounigueur qui ont des caisses qu'avancent pas et je viens ici parce que je trouvais qu'il y avait pas assez de représentants de mon rang... J'ai donc une 306 XAD avec 6 vitesses dedans + la marche arrière!!! Ben vàlà! Allez quelques fotos quand même: Quelques anciennes: Un peu plus récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue a toi City93 Comment vas tu depuis le temps ?? Sympa de te voir ici ... hesite pas a posté et a participé au forum, j'ai eu ton MP et je vois ca avec l'admin d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 je me suis toujours demandé si tu existais "dieu", maintenant je sais que oui lol allez bienvenu mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je suis décus je voyé plutot dieu dans une lambo ou une ferari je pensé vraiment pas qu'il roulé en 306 xad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu dieu.te v oila ici!ps c est pti jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Participe a la vie du forum y'a une bete d'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue Gars!!!! Mais Dieu est-il si grand que sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Moi je suis décus je voyé plutot dieu dans une lambo ou une ferari je pensé vraiment pas qu'il roulé en 306 xad Bienvenue sur le forum et moi je crois pas en dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue.ta des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi moi ossi gai un tracteur lol un 1.2l on sera au mouin 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la diff c que son tracteur a lui il fais 170 cv et il a une boite 6 !! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut City.Elle avance toujours aussi bien ta XAD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut City.Elle avance toujours aussi bien ta XAD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut City mets nous un ptit photo de Dieu et son nuage magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue à toi et à ta XAD qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Lol, ben merci tous, c'est sympa d'arriver sur un forum où je me fais pas encore traiter de con... Bon sinon désolé pour le 1L2, je t'ais fais une fausse joie, moi c'est un 1L4... tu vas donc resté tout seul... Bon pour les photos, ouais faut j'en mette, mais les gens z'aiment po le tuning, alors je vais attendre de la repasser en origine d'abord... Bon sinon je vois que j'en connais quelque uns déja, c'est marrant de voir toujours les mêmes qui squattent partout Et merci vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà, j'ai posté quelques photos en page 1 pour ceux que ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu ne t'arrêtes jamais de la modifier Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 BlackTorn a écrit:Tu ne t'arrêtes jamais de la modifier Moi j'aime bien surtout la 1ere toff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'aurais laisser le logo peugeot.....et j'aurai mit un T16 pr prétendre etre dieu lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 s16boy a écrit:moi j'aurais laisser le logo peugeot.....et j'aurai mit un T16 pr prétendre etre dieu lol! Je vais peut être t'écouter... je viens de revenir du plus beau circuit d'europe, le nurburgring, sans ma voiture, elle est restée en allemagne...Le moteur a explosé dans une courbe, et donc le bloc est HS... suis dégouté, ptet le moment de passer au Turbal... je sais pas, j'aime trop le RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 la city mobile will come back.... j'en doute pas. et puis une caisse si belle meurt pas si facilement, surtout quand c'est celle de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pas bien le blasphéme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 a toi dieu, j'espere ke tu trouvera ton bonheur sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a ba merci alors un je ve rester encore derriere lol pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites