Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Qui est cho pour venir samedi a SOA??? Moi je serai la mai un pe tar surement mai present !!!!(00.00) Alor si il y du monde de motive.... J ai rencontre du monde Dimanche las bas et il mont dit kil avai venir ac des autos !!! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 lool moi je vois a qui tu fais allusion Malin va Présent pour te niké ton coup loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vianney a écrit:lool moi je vois a qui tu fais allusion Malin va Présent pour te niké ton coup loool TT de suite ... pfffff! Jalou va !!!MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Présent normalement... Team RDS du 95 au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 lol vous tjs la bas! rds du 95 rds du 94 pouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 les meilleurs de RDS sont ce du 95!!!! présent comme d'ab quoi!!!! et maxou ptit malin va!!!!!!tu ve ta revanche si tu vois ce je veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 present aussi.ptete avec une passagere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je vois c'est qui l'allusion mais desoler je serais absent mais dimanche elle sera la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ba ouai je sui un pti malin !!!! mdr!!! et tkt djkeef je lui dirai de venir dimanche aussi !!!! ET OUAI TEAM RDS 95 PRESENTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 djkeef a écrit:je vois c'est qui l'allusion mais desoler je serais absent mais dimanche elle sera la non? Maxou_vts_16 a écrit:Ba ouai je sui un pti malin !!!! mdr!!! et tkt djkeef je lui dirai de venir dimanche aussi !!!! ET OUAI TEAM RDS 95 PRESENTE !!!! Hééé vous parlez de qui là ? C'est la meuf qui fait les départs ? Si c'est le cas prévenez moi quand elle vient que je vienne faire quelques DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tkt depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Eh les gars, faite croquer !!! J'pense pas être là maleureusement, c'est l'anniv' d'un pote alors Bibine POWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 putain même le samedi, les runs ca devient un vrai taff à plein temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jte jure vts8v... sinon pour samedi si ya la meuf qui fait les DA moi je vien et lui demande si elle veut monter avec moi hihihihihi team RDS encore plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai il fo du monde !!!! Et si par hazar il i avai un CTR dans le coin j aimerai test en reprise ( stock biensur ... ) Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon, pour Samedi, on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon les amis j ai des potes ki vienne et y a peut un 106 T16 aussi a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon les amis j ai des potes ki vienne et y a peut un 106 T16 aussi a voir .... un t16 c'est bon sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 nous de notre cote ont sera tous la et les gars n oublier pas c est 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonbers a écrit:nous de notre cote ont sera tous la et les gars n oublier pas c est 5 euro Vs allez a SOA apres A.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Non je pense pas car a SOA ca tourne assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 vts8v a écrit:putain même le samedi, les runs ca devient un vrai taff à plein temps. héhé je me disais la meme chose, c'est casi chaque soir maintenant, bah on se plaindra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Vu le temps on fera des economies d essence je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai je viens de voir >>> temps merdique, donc prudence à ceux qui veulent tirer, pas de folies les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Idem, temps à chier, soirée foirée !!!! Fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Idem, temps à chier, soirée foirée !!!! Fais chier !!! Faut voir le bon coté des choses mister, des économies de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 minami106 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Idem, temps à chier, soirée foirée !!!! Fais chier !!! Faut voir le bon coté des choses mister, des économies de coco ! oui mais po economie de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bonbers a écrit:nous de notre cote ont sera tous la et les gars n oublier pas c est 5 euro t'inkiète mec nous S.O.A on l'entretien pour vous!! quand vous etes pas la!!!! bon peut etre a tout a lheure si il s'arète de pleuvoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pleut-il à SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Franck Bullitt a écrit:Pleut-il à SOA ? sans doute , vu que chez moi dans les yvelines ca s'arrete pas depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bon chez moi, la pluie s'est arretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 damienu a écrit:bon chez moi, la pluie s'est arretée Cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il pleut tj a SOA moi je me repose ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Franck Bullitt a écrit:damienu a écrit:bon chez moi, la pluie s'est arretée Cool ... bon ca recommence... je crois que pour ce soir c'est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Damien .... Depuis 19h on le sait C'est les giboulée d'Septembre, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bah maintenant il ne pleut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 mdr !!!!!! le mec accro il est a sa fenetre en trazin de prié pour que sa s'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 lachez l'affaire les gars, vous allez planter vos tires au moindre freinage, les routes sont tres mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 minami106 a écrit:lachez l'affaire les gars, vous allez planter vos tires au moindre freinage, les routes sont tres mouillées Y nous prendrait pas pour des bleus le nain là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:minami106 a écrit:lachez l'affaire les gars, vous allez planter vos tires au moindre freinage, les routes sont tres mouillées Y nous prendrait pas pour des bleus le nain là ???? bah il a quand meme raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben bien sûr qu'il a raison, en temps que bon runneur ca va de soi !!! Je ne crache pas dessus ... T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ok jprefere ca! j'ai cru pdt kk instant que tu t'etais pris pour un warior! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Nan nan, moi et le mauvais, ca fait au moins 3,7 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vu le temp de mer... d hier .. je repropose ke l on remette sa se soir tjs a SOA moi j i serai si le temp le permet meme si c pa gagner .... Voila avis aux interesser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Désolé, pas là .... Y'en a qui bosse autre part qu'a l'ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je ne fait pa pas parti de la temp ANPE dsl grib .. lol!!! Mai juste je commnece mon taf a 14 demain c tt ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites