Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 voila suite a un arret de projet mon pote vends pas mal de pieces gti et tct voila en gros 2 bacquets noir 200e train avant de 309 gti avec les silent bloc polyrethane a monte et de barre stab 120e train arriere 309 gti16s 200ereserver 4 jantes enkei en 15" avec 2 pneu neufs et 2 a 50% 300e 2 amortos av pts 100e 2 amortos ar pts 100e 2 ressorts court sparco 50e 2 fixations de sieges bacquets neufs 50e 1 capot av et un coffre en fibre neuf peint en rouge 370e compteur 309 gti 16s 75e gestion sybelle ch3 450e joint de culasse renforce pour tct 150e bielles pistons de 405t16 faite pour montage tct avec vis arp 650e turbo d origine 80000km sans fissure 150e caisse de gti 1.6 repeinte en rouge tres prope avec carte grise 1000e pare choc av et ar de forever 100e les 2 barre anti rap 25e radiateur de 205 td neuf 70e moyeu pour volant omp 25e moteur tct neuf (tout les joints segments avec culasse preparer a roder )850e remonter 650e a remonter soit meme support moteur pts les 3 110e les fdp sont pas compris dans les prix ,pour les grosses pieces a venir chercher dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 photo des bacquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 oui lundi pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T@zoo a écrit:photo des bacquets? Les voici c'est ceux qui etaient dans mon MI16. Si vous voulez des pièces je peux faire le facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Quand tu parles de caisse de gti, tu parles du chassis avec ou sans ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 y a les portes mais pas le capot ni coffre c est des pieces en fibre mais y a moyen de faire un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ludo, je connais qq'un de la Region parisienne qui te prends ton train arrière quasiment sûr !!!! Est-ce que tu l'as tjs au moins ??? Si oui, file moi ton num, et je lui transmet ! On voit ensuite eventuellement avec Yoyo (+ un bifton pour lui dans la popoche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 il est vendu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 MErde, dommage ! Ok Ludo, Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 suite a un mytho les amortos et barre anti rap sont de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Jsui a la recherche de piece de tableau de bord donc si tu les ven separemen fe moi signe a + et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 qu est ce que tu veux le cache compteur est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 est ce que tu as toujours les ressorts courts a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 voila mise a jour des pieces vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 remise en vente du train arriere amortos av et ar pts et ressort sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ludo, tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 est ce que le trazin ar est partie deja? et est ce que tu vend un calculo de tct? merci [ Edit Modo : Pas besoin de citer toute l'annonce Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le train est certainement parti oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Spongebob20vt a écrit:est ce que le trazin ar est partie deja? et est ce que tu vend un calculo de tct? merci [ Edit Modo : Pas besoin de citer toute l'annonce Gribouilly ] nan pas de calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 mise a jour des pieces vendu voila les tofs du turbo et du joint de culasse et d autre pieces le joint de cucu 2 molettes de reglage de pression de turbo 15e/pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elles sont comment les fixations des sieges baquets? c est pour monter dans un GT turbo. il y a bien les trous lateral pour les harmais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 oui il a bien les trous pour les harnais ,la fixation est sous le siege il faut juste que tu trouve des rails de gt je pense c est dans les 70e les deux sur oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c est les memes fixations que des ektor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 j en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites