kazo9111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Une volvo 740 en action lol sa decoiffe http://videos.streetfire.net/search/volvo/2/16fd39ff-c421-4507-914f-4b3af4fe7173.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 connait deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 volvo sa marche grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oh le truc de diiiiiiiiingue! C violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 woaww le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je l'ai en grand format sur mon Pc ! Ca envoie quand meme !!! Faut se méfié des Break T5 !!! çà envoie des balles ces break Suédois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il est violent le Volvo ! ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 le volvo il blague pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 de la bombe.le gars il gère en drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 deja vu.mais elle marche fort la petite volvo 740 bravo o constucteur de ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah putin ca chan-mé là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi qui croyait que les volvo etait des tractions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Truc de ouf cette volvo!! Comme quoi les suédoise...... LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 nico-RR a écrit:Moi qui croyait que les volvo etait des tractions ... +1, c'est des tractions les volvo normalement, mais cette caisse n'a rien de normal !!! Elle envoie pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Baal a écrit:nico-RR a écrit:Moi qui croyait que les volvo etait des tractions ... +1, c'est des tractions les volvo normalement, mais cette caisse n'a rien de normal !!! Elle envoie pas mal... Rectification, je viens de voir, ça dépend les modèles 440 ==> traction 940 ==> prop... http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volvo/all/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Putain comment elle accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites