Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour jme presente ludo, j'ai 19 ans, passionné de voiture et de vitesse ... J'espere me plaire dans ce forum, actuellement j'ai pas de voiture, mais sa ne saurait tarder ... bonne route a tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je parie q ta future tuture sera une 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci, oué surment ... on vera bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu a toi, achetes toi vite une tire et vient t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 minami106 a écrit:bienvenu a toi, achetes toi vite une tire et vient t'amuser C'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hello et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut fan de 205 gti surement je pense lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue a toi, j'ai completement oublier de demander le nom a la personne a qui j'ai donner une carte rds je le saurait en temps voulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites