Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 un tres petit compte rendu juste pour connaitre vos impression sur cette soirée!qui c'est tres bien deroulé avec de jolie seat et marchant vraiment bien!des gens sympa de la bonne discutaille danbs un bonne esprit!ensuite pour les test j'ai donc trouver l'endroit ou je vais aller vendredi je vous invite a venir tres sincerement! (mp si interessé)donc pour les testvs tirgis il est devant marche bien!vs popof il est devant marche vraiment bienvs mak cote cote il y aura video il marche bien! c'est al seul ibiza 1.8T reprog que j'ai vu a coté de moi bravo!vs patrice jsuis devant si je suis seul sans quoi cote cotevs youille ile passe a l'apuyer puis je repasse devantvs ludo punto GT noir je suis devantbref! je pense que mak va faire une jolie video!on s'est un peu tous quitté a l'arache donc a vous les studio:le petit commité c'est ce qui ya de mieux! je suis content de cette soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bonne ptite soiréé la route etait bien... sauf au debut ou y avait vraiment trop de monde. vs maxou : je suis devant, mais surpris des perfs de sa caisse, marche vraiment bien pour un 1L4 vs popof : en 3 il y a rien a faire je suis trop bas, il decolle direct, sinon sur le reste sa se tape bien. Dure de se caller au bon régime avec sa boite courte Sinon sympa le pti virage quand on a passer la 3 sa c'est mis a bien patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 tigris a écrit: marche vraiment bien pour un 1L4 1372cm3 pour etre precis! a bientot je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 on remet ça vendredi au meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 maxou94 a écrit:tigris a écrit: marche vraiment bien pour un 1L4 1372cm3 pour etre precis! a bientot je pense! 1L4 / 1b4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Maxou il s'arrête plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:maxou94 a écrit:tigris a écrit: marche vraiment bien pour un 1L4 1372cm3 pour etre precis! a bientot je pense! 1L4 / 1b4 lol nan 1.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vs mak cote cote il y aura video il marche bien! c'est al seul ibiza 1.8T reprog que j'ai vu a coté de moi bravo! mais je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi je voudrai bien connaitre ton rencard , car plus que marre de la foule..... c'est pour ça que je ne sort plus d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 soirée tranquille... j ai test avec tout le monde le 1.4 de Maxou marche fort! sinon les seat c est tjs pareil avec un rapport de + pour moi ils passent pas leurs caisse et j m en vais doucement dans mes tours j taille direct test aussi avec les tdi, la fiat uno et punto noir de Ludo(qui j adore charié!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oh fait... Mak t es bien rentré? car le turbo a du s en prendre un coup dans les dents :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bah apparement c'est pas le turbo mais le joint de cucu...demain je retourne chez o² pour la Nième fois parce que le turbo tourne nikel mais ca fume blanc à fond kan j'accélere donc joint de cucu. j'espere (et d'ailleurs ya intéret) qu'il me prenne le joint de cucu en charge pke vu le prix que j'ai payé.....et sur une cupra stock un joint c'est impossible a 68000km...je met les vidéos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Rohh !! Merde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 putain ! j'espere que ca va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mak a écrit:bah apparement c'est pas le turbo mais le joint de cucu...demain je retourne chez o² pour la Nième fois parce que le turbo tourne nikel mais ca fume blanc à fond kan j'accélere donc joint de cucu. j'espere (et d'ailleurs ya intéret) qu'il me prenne le joint de cucu en charge pke vu le prix que j'ai payé.....et sur une cupra stock un joint c'est impossible a 68000km...je met les vidéos tout à l'heure tu as regardé le nivo de flotte ds le vase d expansion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 oui j'ai suffisament d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 mon turbo va tres bien ca lache pas comme ca un k04...c'est juste une petite durite d'huile qui a lachée car trop de pression ca a été changé en 5 minutes mdr ah je suis rassuré mon join de cucu va tres bien et mon turbo est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca pour une nouvelle ...... C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites