jeremcc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut a vous les runeurs,voici mon annonce flash,car elles doivent partir avant samedi. vends a regret mon ancienne sono ,caisson,ampli 400w,sub spl,cablage le tout en très bon état ,pour 180€ si rapide.photos:Egalement mes lexus valeur neuve 150€ vendu moitié prix, ils sont en parfait état,aucun pet,vendu dans leurs boite.donc 70€ a venir chercherphotos:aussi mes ailerons,un type 16v valant 150€ chez renault sans le feux stop,je le vend 60€ et lotre est couleur ton caisse,le gris boréal de chez renault,pour ceux que ca interesse j'ai le code couleur,celui-ci je le vend 40€ et jai également ma console couleur ton caisse,meme couleur que l'aileron 30€ voir moins.photos:embout inox prowler 2*80mm valeur de 120€ je crois,jen veut 80€ a debn'hésitez pas a me contacter a mon adresse mail ou au tel 0672593380a plus les runeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tres belle anonnce mon petit. bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 11 février 2007 up pour une petite annonce, jai besoin d'argent pour changer mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jantes vendu reste feux lexus sono et les autres pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites