costa011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila voila enfin une tite scéance photo avec deux M3 E30 ... La grise la mienne et l'autre celle de Mpower238 Les deux on des moteur de M3 E36 3.0 Voila maintenant place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 MAGNIFIK !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Alala c'est vraiment beau un M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 les E30, la classe allemande à l'ancienne, doux souvenirs des Runs des années 80/90, sublimes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est des R21 à l'allemande quoi... Non j'avoue ça impose qd meme le respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 simple tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle dechire les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 elles sont super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 La classe J'adore la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je suis un bon photographe!! loooooooool sublime ta voiture et celle de roland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je me permet d'en rajouter une Mika je la kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 jolie auto... jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai a nouveau regarder ces caisses, ça me donnerait qu'une envie, m'en acheter une de E30 avec un bon moteur de M e36, et dire que la prochaine M3 va etre pir que moche, j'ai les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 je kiff!!!!!!!!! bi goss les gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 VAG-POWERED a écrit:je kiff!!!!!!!!! bi goss les gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 belle auto ,la noir c'est cel a roland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Trop belle tes Tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Les prise de vu sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Les photos sont aussi belle que les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vivien a écrit:belle auto ,la noir c'est cel a roland ? oui c'es bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vitoo a écrit:Trop belle tes Tofs !!! merci au mois je me suis prit des positions de ouf pour rien et roland non plus !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites