gregVR 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors apres etre passé par la clio williams je suis passer depuis peu sur un golf 3 VR6 ! c'est sympa a conduire mais trop souple de suspension comparer a la clio qui tenait bien le parquet ! donc c'est une golf de 92 qui as 142 000 kms , j'ai pu tester hier contre une mini cooper S : de 150 a 220 je prend le large , et j'ai test contre un 330 d ( 183 cv) je pars devant aussi mais pas de beaucoup ! enfin bon je trouve que ca marche bien comme caisse malgré le poids que ca fait , voila une photo , elle est d'origine et j'aimerais la garder mais ca consomme trop pour moi ! elle est donc a vendre pour ceux que ca interresse ( 6200 e a debattre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Propre le VR Ta deja test avec d'autre vr non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bin non j'ai pas test avec d'autres , si quelqu'un se propose pkoi pas ! ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 jolie le tit VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Si tu veux savoir si ton vr à le cancer faut test avec tonton fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Un petit test contre un 330d 204cv stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Propre ton VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 fifakiller554 a écrit:Un petit test contre un 330d 204cv stock? a voir ouais pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si je la garde , j'aimerais changer l'echappement pour du complet inox , si quelqu'un connait du bon matos pour vr6 ( sauf collecteur) et que penser vous des BILSTEIN B6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 gregVR a écrit:si je la garde , j'aimerais changer l'echappement pour du complet inox , si quelqu'un connait du bon matos pour vr6 ( sauf collecteur) et que penser vous des BILSTEIN B6 ? Voici pour l'echappement : /viewtopic.forum?t=979&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:gregVR a écrit:si je la garde , j'aimerais changer l'echappement pour du complet inox , si quelqu'un connait du bon matos pour vr6 ( sauf collecteur) et que penser vous des BILSTEIN B6 ? Voici pour l'echappement : /viewtopic.forum?t=979&start=0 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 simpa ta golf ! look d'origine sauf phares! avec ligne inox et decata t'auras un son d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites