lolo93111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà, il y a la rencontre Super5 GTT de prévu à Vincennes ce samedi, et j'aurai voulu savoir s'il y avait des GTTistes du forum qui comptait y aller! PRESENTS: - LOLO93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 present comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 lolo93 a écrit:Voilà, il y a la rencontre Super5 GTT de prévu à Vincennes ce samedi, et j'aurai voulu savoir s'il y avait des GTTistes du forum qui comptait y aller! PRESENTS: - LOLO93 Vs allez a A...... apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je pense que tte sera monter donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonbers a écrit:je pense que tte sera monter donc present a tu sera la ma poule ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 MAZOUT a écrit:ABSENT... T'es du matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 totoff93 a écrit: Vs allez a A...... apres? Comme d'hab je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ah c'est only GTT, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT... T'es du matin ? oui helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT... T'es du matin ? oui helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Present normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lol j'ai envi d'y aller pour voir! arno ty allais avant nan avec la memere? mais bon si c'est pour se faire ruiné looooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 maxou94 a écrit:lol j'ai envi d'y aller pour voir! arno ty allais avant nan avec la memere? mais bon si c'est pour se faire ruiné looooooool! ba tu peut y aller ma poule car ta caisse c un punto GT TURBO et puis il ne font pas de descrmination marquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 okok! cool ca me tente bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mes il y a pas que des gt turbo,il y a aussi des r11,r21,r5t2,et d autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 de toute facon lors d une rencontre gt on c est retrouver avec un autre forum a a...... et ca s est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Present aussi si le temps le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 perso je serai avec tte ma team a aulnay ils veulent voir ma titine en action apres de 3 mois de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Perso, je ferai juste un tour à Vincennes, mais pas à A----y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites