Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazzer

[golf 3 gtd] prépa pompe injection

Messages recommandés

Voila j'ai trouver ceci sur plusieurs forum et le mec a l'air de s'y connaitre pas mal mais je voudrais vos avis les copain xD

Et surtout pourquoi on aurait une augmentation de la puissance juste en fesant régler la pompe d'injection ?

Merci

Son explication ici :

Si tu veux juste lui donner de la pêche, tu règle ta pompe d'injection et tu lui colle un echangeur de TDI et un BOA. Avec sa tu tape 200Kph et tu ne reconnais plus ton GTD crois moi. J'ai juste régler ma pompe d'injection je suis passer de 170max à 190 max ( mot 270000km ),et je tien la chique a tout ce qui fait minimum 1000kg et moi de 160cv

Pour ma part, j'ai réglé le ralenti à 1000rpm comme sa je ne fume pas trop et la conso reste
résonnable 5.5 en ville et 6.5 à 130 sur l'autoroute.
En principe avec cette prépa on à augmenté le couple et la puissance.
Faite le teste la Vmax devrai etre de 190kph au lieu de 170 d'origine

De mémoire ce mec la a pousser son turbo a 0.89 bar au lieu de 0.68 je crois. Ece valable ?

Merki

merci de revoir ton titre

sinon perso je suis pas pour car les 1.9L TD sont fragile (enfin c'est pas valable quand on vois mon moteur lol! ) mais en vue general

Titre revu !

J'en ai touché a deux mécano de mon entreprise et ils sont définitif c'est de la conneries !

Je m'explique :

Monter en pression un turbo de diesel aporte que quelques kilometre heure de plus pour pas grand chose si ce n'est l'abimé et aussi le moteur.

Les turbo de diesel ne sont pas fait pour etre gonflé comme ceux d'essence ou la il peuvent etre monter en pression plus forte.

La pompe injection est calé et donc elle gere la richesse, on le la re règle que si on a des trous ou un pb de richesse.

Voila ce qu'on m'as expliquer ^^

• Créer...