DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est celui de TOM qui a 24 ans et celui de zanetti qui fête ses 23 ans. Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Happy Birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonn anniv les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est cool vous avez oubliez celui de ma femme Hier !!! Moi j'ai pas pu me connecter hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonne anni mm si je ce pas ki ce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jeggad a écrit:Bonn anniv les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 speed2000 a écrit:C'est cool vous avez oubliez celui de ma femme Hier !!! Moi j'ai pas pu me connecter hier !!! Merde... Et puis c'est toi son homme pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon Anniversaire les Gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joyeix anniversaires à ts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bon anniversaire a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est qui ces pseudo la ??? Jamias vu et jamais entendu parle sur RDS ... D'ou l'interet de posté dans ce cas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vitoo a écrit:C'est qui ces pseudo la ??? Jamias vu et jamais entendu parle sur RDS ... D'ou l'interet de posté dans ce cas ??? J'avoue mais C pour faire Augmenté Ces Messages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 barthonworld a écrit:Vitoo a écrit:C'est qui ces pseudo la ??? Jamias vu et jamais entendu parle sur RDS ... D'ou l'interet de posté dans ce cas ???J'avoue mais C pour faire Augmenté Ces Messages!!!!! Ca tiendrais qu'a moi j'aurais deja vire ce post qui sert a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites