barthon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila sur quoi je viens de tombé!!!!!! Y a un gros truc derriere le parchoc avant, je me demande C koi?? sa ressemble a une turbine??? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Terrible la Smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà ce ke gé comme info Votre Smart ForTwo vous semble un peu basse et vulnérable face aux gros 4X4 qui règnent sur la jungle urbaine. La solution ? La Smart Forfun 2. Perchée sur des roues de 26'' et 140 cm de diamètre, la Forfun culmine à 3,7 mètres ! S'il s'agit bien de la carrosserie d'une Fortwo traditionnelle, la plate-forme est celle d'un Mercedes-Benz Unimog 406, un ancien camion pompier produit par le constructeur allemand. Une association détonante ! La Forfun 2 est équipée d'un bloc diesel de 84 ch, d'une transmission intégrale et d'une suspension pneumatique. Allez trouver une pervenche qui glissera un PV sous l'essuie-glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ju a écrit: Allez trouver une pervenche qui glissera un PV sous l'essuie-glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Rhooooooo des barres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vraiment terrible la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je veux la même pour aller sur Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Un bon gros quad Citation :Je veux la même pour aller sur Paris!! Citation :vraiment terrible la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est baleze c'te truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 dans les embouteillage il y a myen de monter sur les autre caisse au moin.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ils s'avent vraiment plus quoi faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 mdr la smart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 oh putain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites