noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est en forme notre petit Vitoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vive 2007! une belle année placée sous le signe des cochonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 2007 commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bouga_77 a écrit:vive 2007! une belle année placée sous le signe des cochonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a toi vitoo. c'est une bonne année qui commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Kifante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue au club de ceux ki aiment cette foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Celle là à de jolie Argument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 barthonworld a écrit:Celle là à de jolie Argument!!!!!Si on pouvait en voir des comme ça aux courses!!! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'en raménerai bien une de temps en temps mais je pense qu'elle va pas faire long feu avec des créve la dalle comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bouga_77 a écrit:j'en raménerai bien une de temps en temps mais je pense qu'elle va pas faire long feu avec des créve la dalle comme vous T'arrives à choper en saucisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ibiza100 a écrit:bouga_77 a écrit:j'en raménerai bien une de temps en temps mais je pense qu'elle va pas faire long feu avec des créve la dalle comme vous T'arrives à choper en saucisse??? C'est plus facile d'en choper en saucisse qu'en TDi!!Fumée noire oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bien dis gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ... Bon vu le temps froid, une petite serie pour vous rechauffé les potos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 merci mon petit Vitoo moi perso je kif la fille en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh vitoo, t'est le meilleur!!!Celle là, j'en ferais bien mon 4 heures!!!http://img166.imageshack.us/my.php?image=746513036cl4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Jolie Serie Mon Ptit Vitoo!!!! je vais en prep&ré une moi aussi, car on annonce du froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Barthon, dans l'Isere,il fait vachement froid,tu sais... J'dis ça,j'dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Barthon, dans l'Isere,il fait vachement froid,tu sais... J'dis ça,j'dis rien!!! En preparation!! tu m'a dit qu'il faisait froid alors j'en prépare des Bien CHAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Qu'est ce qu'il fout le parapluie dans son lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jegg,on s'en fout de son parapluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Terrible la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 barthonworld a écrit:Gtt38 a écrit:Barthon, dans l'Isere,il fait vachement froid,tu sais... J'dis ça,j'dis rien!!! En preparation!!tu m'a dit qu'il faisait froid alors j'en prépare des Bien CHAUDE Fais tres froid dans l'Isere en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ohhh, vous avez vu le Mc Do en bas? Belle photo,j'aimerais etre son voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On voit les tofs... Mais pensez au mec qui les nique... Il a de la choune l'enculé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jy pense meme pas, ça va me déprimer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'avoue ta serie fait trés mal !! MErci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 liljoss, c'est en Allemagne, que tu fais toutes ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 noufinho a écrit:liljoss, c'est en Allemagne, que tu fais toutes ces photos??? Nan, nan, en Allemagne c'est encore mieux, le week end prochain je vais a Amsterdam, je ferais des photos de bonasse si y moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Disons que pour le prix c'est plus de la chance, mais de la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oh putain la chatte !!!!! ta baisé avec Mne SNCF toi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est un tarif militaire, mais y a pas marquer sur le ticket, donc voilà pourquoi c'est moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Nickel cette petite serie mais bordel, Barthon, FAIS FROID DANS L'ISERE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c clair jen ai encore la béquille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Nickel cette petite serie mais bordel, Barthon, FAIS FROID DANS L'ISERE!! Voila voila mon Ptit'!! J'espere que sa vous réchauffera!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 no comment, tu dechires barth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'avoue !! encore des taches sur l'ecran !!! Vous faites chié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 speed2000 a écrit:J'avoue !! encore des taches sur l'ecran !!! Vous faites chié !!!! Moi jamais....kleenex powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa revien tro chere a force!!! On voi que ta pas la bite rude .... heu labitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je commence a la retrouver ma bite rude heu l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Paaaaaaaaaaaaaaaas mal, excusez moi la touche "A" était collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas trop tot Barthon, je commençais a me geler moi!! Mais heuresement,elles ont chauffées!!! Merçi Barthon!!! VITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,ça caille encore dans l'Isere!!! ( C'est pour vous que je fais ça, vous devriez me remerciez!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://img207.imageshack.us/my.php?image=388493746pk1.jpg Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!! http://img221.imageshack.us/my.php?image=133394456kj8.jpg Vive les marques de bronzage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 lol !!! elle s'est pris une bite en FEU: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voiçi un p'tit best-of: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites