barthon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Voiçi un p'tit best-of: Pas Mal ton ptit Montage Gtt38!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Putainnnnnn, y'a d'la Britney sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Voiçi un p'tit best-of: Tu dechiressssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Heureux que ça vous plaisent!! Vous en voulez encore? Ca fera une raison de plus pour poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nikel la video !! sa va ramener grave du monde puisque je vu les autres videos et elles ont été vu 50000fois Faudrais mettre le lien www.teamRDS.fr, c'est plus simple a tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bigoss GTT38 !!! Nikel franchement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympa la p'tite sik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oki, je retiens la leçon pour l'adresse! Ca a ramené du monde ou pas? Si vous voulez,la prochaine,je mettrais vos exploits sexuels entre vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour le monde, je c pas du tout encore !! Jpense qu'on vera le nombre le moi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ca serais sympa justement de faire un sondage "comment as tu connu RDS ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2007 yen a deja un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 A pas encore vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vidéo retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est pas grave,je l'ai encore sur mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nouveau lien de la vidéo: Barthon, t'as pas oublié quelque chose par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2007 ta video a été suprimé par youtube !!! Fon chié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Gtt38 a écrit:Nouveau lien de la vidéo: Barthon, t'as pas oublié quelque chose par hasard... Escuse Moi !!!!! je te la prépare t'inquiete mon ptit!!! Pour la Video il faudrait que tu me l'envoi et comme ça je la mettrais sur mon FTP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour ceux chez qui il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Cette section devrait etre interdite au moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 oh putain elles sont MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ok je poste plus rien alors ? Tkt RoroG60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Nan, nan, c'est bon tu peux rester, c'est bien parceque tu as posté le 200.000 ème message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2007 liljoss a écrit:Nan, nan, c'est bon tu peux rester, c'est bien parceque tu as posté le 200.000 ème message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nico95 a écrit:Ok je poste plus rien alors ? Tkt RoroG60 yen a pas 1 célib par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2007 rorog60 a écrit:Nico95 a écrit:Ok je poste plus rien alors ? Tkt RoroG60 yen a pas 1 célib par hasard La prochaine fois que je les voie je leur demande de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nico95 a écrit:rorog60 a écrit:Nico95 a écrit:Ok je poste plus rien alors ? Tkt RoroG60 yen a pas 1 célib par hasard La prochaine fois que je les voie je leur demande de ta part:+1 A mon avis, t pas pret de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2007 rorog60 a écrit:Nico95 a écrit:rorog60 a écrit:Nico95 a écrit:Ok je poste plus rien alors ? Tkt RoroG60 yen a pas 1 célib par hasard La prochaine fois que je les voie je leur demande de ta part:+1 A mon avis, t pas pret de les revoir Suffit que je retrouve le bon site Aller, stop HS, place aux belles filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Barthon,j'attends!!! Nico95 penses pour moi,merçi de me réchauffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 février 2007 Gtt38 a écrit:Nico95 penses pour moi,merçi de me réchauffer!!! Vivien: Tu m'as piqué la première, je l'avais déjà posté Mais le demoiselle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 a ouai !!! désolé mais comme tu dis elle le mérite bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 vivien a écrit:Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila pour Gtt38 le Cadeau d'anniv' un peut tard!!! mais vaut mieux tard que Jamais!!!! Voila 2 Photos de Pologne pour Nico95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ro putin !! sa serie elle fait trop mal !! J'ai encor la demi mol !! roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vivien , quand tu met t'es lien sur le forum, met ceux ou ya marqué Forum1 sur imageshack stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 olalalalalala c bon tt sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 speed2000 a écrit:Vivien , quand tu met t'es lien sur le forum, met ceux ou ya marqué Forum1 sur imageshack stp !!! ok j'ai compris merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle , elle m'exite trop la puttteeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 tu m'etonne, elle attends qu'un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 liljoss a écrit:tu m'etonne, elle attends qu'un truc !d'eteindre la lumiere MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 MAZOUT a écrit:liljoss a écrit:tu m'etonne, elle attends qu'un truc ! d'eteindre la lumiere MDR... Pensait plutot à lacher un gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 liljoss a écrit:MAZOUT a écrit:liljoss a écrit:tu m'etonne, elle attends qu'un truc !d'eteindre la lumiere MDR...Pensait plutot à lacher un gaz...MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 février 2007 T'as de bon goût Barth Pour les 2 polonaises, jpense qu'on trouve mieux au pays quand même !Sinon ta petite série nikel !J'veux la même série dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 février 2007 speed2000 a écrit:elle , elle m'exite trop la puttteeee !!! Graaaaave, même tout en jean, elle y aurait le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merçi Barthon et aux autres!!!! Elle eteint qd la lumiere car là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 février 2007 Encore une petite série Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerçi!!! La touche "e" est colleé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites