Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

V12 bi turbo mais diesel

Messages recommandés



500 nm à 1000 tours :eek: :eek: :eek: :eek:

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1390


La courbe de couple de ce nouveau moteur est sans concurrence. On a déjà 500 Nm à 1000 tr/mn, et cela monte vite à 1000 Nm, dés 1750 tr/mn. Cette valeur reste constante jusqu'à 3000 tr/mn. 1000 Nm. C'est pratique. Si vous croisez un char d'assaut en panne sur le côté de la route, vous pourrez le remorquer jusqu'à la caserne. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les chiffres, une petite auto comme la Citroën C1 possède un 3 cylindres dont le couple maxi est de 93 Nm. Avec un couple 10 fois supérieur à ce qui suffit pour emmener une petite auto, ce Q7 V12 TDI aura des accélérations qu'on aurait cru impossible au vu de sa masse.




Avec maintenant un V12 de 500 ch qui lui permet d'aller de 0 à 100 km/h en 5,5 s, et une vitesse de pointe qu'il faut brider à 250 km/h (il monterait à 300 km/h sans cela), il va se vendre encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux la meme.... combien ca coute une bete comme ça? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir de très gros frein pour l'arrêter une fois lancer Very Happy

En tout cas le couple est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Les diesel puissant debarque enfin mais bon sur un 4X4 c'est pa top il devrais faire sa dans une sportive.
Surtout que je vois pas du tout a quoi sa sert sur un 4X4 de ce style la qui ne poura jamais exploité cet puissance en franchissement et tout terrain pour 2 raison majeur le prix qui fait réfléchir a 2 fois avant de rayé la peinture et la capacité merdique de ce 4x4 en tour terrain.
Donc sa sert juste a roulé a 300km/H en 4X4 sur autoroute vive l'utilisé.
Dans une TT sa cartonerais mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
c pas le moteur de la r10 qui va equipé le Q7 v12 tdi????

Sisi C'est celui qui debarque sous Forme de Q7!!!
Rangé tous vos Cayennes ou vos X5, les Audi debarquent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Les diesel puissant debarque enfin mais bon sur un 4X4 c'est pa top il devrais faire sa dans une sportive.
Surtout que je vois pas du tout a quoi sa sert sur un 4X4 de ce style la qui ne poura jamais exploité cet puissance en franchissement et tout terrain pour 2 raison majeur le prix qui fait réfléchir a 2 fois avant de rayé la peinture et la capacité merdique de ce 4x4 en tour terrain.
Donc sa sert juste a roulé a 300km/H en 4X4 sur autoroute vive l'utilisé.
Dans une TT sa cartonerais mieu Smile


Essaie de mettre un v12 bi turbo dans un A3 ou A4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Qu'il refasse une voiture a par entiere dans ce cas la avec un look sportive car dans un tout terrain qui en est même pas un sa serre a rien.
A par etre le danger public numero UN 2,5tone au moin est 300km/H 0_O surtout que les 4x4 avec la garde au sol même si celui la doit etre plus ou moin prévu la tenu de route ces pas sa c'est un cou a faire des tonneau.
Tout facon les Fan de 4X4 doivent encore bien rire avec ces 4x4 la a la premiere souche té bloqué puis dans un chemin tu depasse pas 100km/H. Enfin bon ces des 4x4 parisien quoi mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ba c'est ce don je voulais pour mettre dans ma 205 j ai trouvé maintenant !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Est reprog sa donne quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Qu'il refasse une voiture a par entiere dans ce cas la avec un look sportive car dans un tout terrain qui en est même pas un sa serre a rien.
A par etre le danger public numero UN 2,5tone au moin est 300km/H 0_O surtout que les 4x4 avec la garde au sol même si celui la doit etre plus ou moin prévu la tenu de route ces pas sa c'est un cou a faire des tonneau.
Tout facon les Fan de 4X4 doivent encore bien rire avec ces 4x4 la a la premiere souche té bloqué puis dans un chemin tu depasse pas 100km/H. Enfin bon ces des 4x4 parisien quoi mdr.

Ouai enfin si on reste dans ton raisonnement avoir une voiture comme une S3 ou autre sportive ça sert à rien non plus puisqu'on peut pas rouler à plus de 130 km/h.

Autre chose à 300 km/h que tu sois en Q7 ou en Porsche de toute façon tu t'en sortiras pas et celui que tu vas percuter non plus.

Faut pas oublier le plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah reprog ça donne une bonne grosse fessé à pleins de sportives essence ...

Et meme sans reprog d'ailleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui c'est pas le probleme de la vitesse c'est le probleme de la catégorie de voiture qui va pas avec ce moteur.
Mon père a eu que des 4x4 il fait 160ch celui actuelle et accélere bien je suis sur en chrono mais niveau sensation perché en haut ces bof.
et ces pas fait pour sa les sensation en 4x4 ces dans les chemin en franchissement pas sur une autoroute a 300.
Et le fait d'etre dangeureus ces le fait que un 4x4 en tenu de route ces pas une sportive.
Enfin bref ces ridicule dans une TT ou n'aporte sa aurais été 10 fois mieu.
Le moteur en lui même reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le Maeout lol... et avec une tite reprog ca doit etre mechant la kan meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Oui c'est pas le probleme de la vitesse c'est le probleme de la catégorie de voiture qui va pas avec ce moteur.
Mon père a eu que des 4x4 il fait 160ch celui actuelle et accélere bien je suis sur en chrono mais niveau sensation perché en haut ces bof.
et ces pas fait pour sa les sensation en 4x4 ces dans les chemin en franchissement pas sur une autoroute a 300.
Et le fait d'etre dangeureus ces le fait que un 4x4 en tenu de route ces pas une sportive.
Enfin bref ces ridicule dans une TT ou n'aporte sa aurais été 10 fois mieu.
Le moteur en lui même reste Very Happy

Sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon c'est leur choix et je respect.

Sinon pour la tenue de route c'était vrai pour les anciens 4X4 mais pas pour un "4X4" comme le Q7, ils ont énormément évolués. Heureusement vu le prix de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 Nm de couple, c'est a peine 250 de moins que la Bugati Veyron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Wé mes elle a 4turbo elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah te voila toi le défenseur des diesels, tu kifferai pas d'avoir un moteur pareil ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Moi? ba oui je suis defenseur un jour et toujours pour sa que je dit que la veyron fait peut etre 250nm de plus mais avec 4turbo alors que la il y en a que 2.
Moi je kifferais grave avoir ce moteur la mais pas dans un "4x4" car j'aime aussi le tout terrain et sa ces une insulte sais juste fait pour frimé sur paris en grimpant les trotoir ptdrr.
Mais bon tu me le donne je le prend sa ces sur mais j'aurais largement préféré voir les V12 diesel ailleur que sur des 4x4 mais sur des sportive capable de rivalisé avec les grosse sportive essence.
Bref chaque voiture faite pour ce quel doit faire ces aussi ridicule de metre un 4x4 comme sa que tranformé une ferrari Enzo en 4x4 capable de franchir des tron d'arbre mais incapable d'ateindre 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que si on fait la même avec un W12 bi turbo essence, aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...