Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca je kiff http://www.scta-bni.org/news/turbinator.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 putain il avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon en seconde y m'passe devant... mais en 4eme, j'le bouffe surement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 en fin de compte sa fait unavion a ras du solun truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca se traine un peu, nan?? ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C le trust SSC non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Civic drifZ 17" a écrit:C le trust SSC non??? Heu je sais crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites