Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai actuellement une peugeot 106 enfant terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

participe a la vie du forum!
et mes d foto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fandjo ces une serie speciale ya que les finition a l'interieur qui change ces le mm moteur que les quiksilver ces une 75 chv normalemnet si je dit pas de connerie...

vienvenu a toi et poste sur le forum et met des tof aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur RDS avec ta ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfant terrible je connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une serie limiter avec toute les options de la s16 mai avec un moteur de 1.4l mieu pour l'assurence je travaille actuellement dessu pour la refaire de a a z je metterai bien sur des photo dans la rubrique projet mai la je sai pas comment mettre des photo si vous pouvez me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
oui fandjo ces une serie speciale ya que les finition a l'interieur qui change ces le mm moteur que les quiksilver ces une 75 chv normalemnet si je dit pas de connerie...

vienvenu a toi et poste sur le forum et met des tof aussi Smile



C'est pas un 100chevaux? parceque il disait c'etait entre le quiki et le s16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rom_95 a écrit:
oui c'est une serie limiter avec toute les options de la s16 mai avec un moteur de 1.4l mieu pour l'assurence je travaille actuellement dessu pour la refaire de a a z je metterai bien sur des photo dans la rubrique projet mai la je sai pas comment mettre des photo si vous pouvez me renseigner merci


pour poster des tof va voir dans ADMINISTRATION puis AIDE SUR LE FORUM et tu vas trouver un sujet pour que tu puisse poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...