barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors voila je vaisvous faire partager des petite video que j'ai sur le pont vasco de gama... ps: Il y en n'auras encore pleins d'autre a venir .... les video son filmer de la voiture de RATACUP ces un saxo VTS qui a le feu au cul, d'ailleur ma signature ces sa voiture... quand vous verez marquer QH ou MB ou autre ces les plaque d'immatriculation.... voila bon visionage: Team 666 & Turma Banana en confrontation : que du 106 et Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Muhahaha Sax' ça marche !!! Merci pour les vidéos caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Les dingues !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lol Sax oet 106 ju oublie pas sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour tes vidéos.c chaud quand même le passage avec la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est dangereux tout ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci barto, je suis sur que si on avait pas le permis à points, on serait aussi violent qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 257 km/h en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Mortel la vidéo du 257km/h Y'a pas à chier, Sax' ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 héhé on va tous acheté ça au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 bah avec ma vts je pense pas donner autant, loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 lol le 257 km/h c'était contre une S2000 preparer... pour pointer comme sa faut changer la boite et d'autre truc dans le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ah franchement saxo et 106 16 sa marche d'ici peut que j'aille au bled et que je l'ai rencontre sa va etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 comment on fait pour toucher a la pression d essence?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vts8v a écrit:257 km/h en saxo Ouai c'est plutot la S2000 toute seul sa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ca marche du tonnere toutes ces merveilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bas oui sa marche vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tonyzzzz a écrit:comment on fait pour toucher a la pression d essence?????? pour ta pression mec soit tu met un autre regulateur soit tu fait un reglage u niveau du boitier.... mes sa va te servir a quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 putin la saxo blanche marche fort !!quand je pense je serait pire que sa!!!!!!!!!! ses fessable un 1.6l 16v qui monte a 257km car un pote a bruno prend 285km avec crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 barto_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:comment on fait pour toucher a la pression d essence?????? pour ta pression mec soit tu met un autre regulateur soit tu fait un reglage u niveau du boitier.... mes sa va te servir a quoi ..... ba jve mettre plus de pression d essence pour mieu marcher. ta vu comment y marche eux... celle du saxo contre le ctr. la deuxieme reprise regarde bien il a ya plus ecri pressao de gota et il marche bocou moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 barto_95 a écrit:lol le 257 km/h c'était contre une S2000 preparer... pour pointer comme sa faut changer la boite et d'autre truc dans le moteur.... Il a un soucis son S2000 prépa car d'origine tu la prends la rupture de 6 et c'est à plus de 257 km/h là il a du mal à arriver dans la zone rouge Déjà je pense qu'il faudrait qu'il regarde pourquoi il a le voyant code panne d'allumé. Sinon les sax' et 106 sur ce pont sont impressionnantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 BlackTorn a écrit:barto_95 a écrit:lol le 257 km/h c'était contre une S2000 preparer... pour pointer comme sa faut changer la boite et d'autre truc dans le moteur.... Il a un soucis son S2000 prépa car d'origine tu la prends la rupture de 6 et c'est à plus de 257 km/h là il a du mal à arriver dans la zone rouge Déjà je pense qu'il faudrait qu'il regarde pourquoi il a le voyant code panne d'allumé. Sinon les sax' et 106 sur ce pont sont impressionnantes !!! +1 pk il a le check engine alumer ..?, le s2000 et clair que ca pointe plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 285 avec un Vtec ? c'est énorme, il avait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tornado240 a écrit:putin la saxo blanche marche fort !!quand je pense je serait pire que sa!!!!!!!!!! ses fessable un 1.6l 16v qui monte a 257km car un pote a bruno prend 285km avec crx vtec sur banc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'adore ces truc on te sort des pointes d'une autre galaxie!! mdr je suis sur les mecs on les fais venir en france tiré avec nous y'en a aucun ki dépasse 230 avec leur saxo!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Citation :minami106 285 avec un Vtec ? c'est énorme, il avait quoi dessus prépas 210ch rupteur a 10500trm il avait cassiment tous, soffe les levier pappillons,noz.. aprés des saxo qui roule a 257km faut une bonne prépas mes rien et impossible !! ses une équipe de fou furieu ses gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Lol tazoo j'ai entendu dire que les mec de la bas de la team peut erte bien pikansos allait descendre ici pour voir comment sa tournait un week end je me renseigne bien bien bien.... lol tonyzz j'ia pas remarquer le truc que tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 hummmmmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi aussi je t'adora ma pouliche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa ces petites vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 euh truc de fou.....mais plus de 250 ca m'etonne qd meme en saxo en etant encore avec le 1.6 16v, mais bon j'avoue tout est possible avec le temps a force de lui tirer dans la gueulle en pointe et avec une prépa bien faite et une 5 surtout tres tres longue pouquoi pas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est quand meme fort tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites